Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 AS DE COEUR AU JARDIN DES MERVEILLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NATHALIE70
NATHALIE70
6 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:59:08   Voir le profil de NATHALIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NATHALIE70   

Voila quelques temps que je viens sur votre forum. Il est temps de me présenter et de vous présenter mon spitz nain "As de coeur au jardin des merveilles" dit "Ti coeur". C'est un spitz nain orange de 2 ans qui a intégré notre famille en avril 2007.
Nous venions de perdre notre chien de 14 ans un bichon frisé et cette petite boule de poil nous a redoné le moral.
Je vis seule avec ma fille de 12 ans et notre "couvée" composée à ce jour de :
FIGARO,chat de goutière de 8 ans, trouvé à l'âge de 2 mois seul affamé et malheureux au bord de mer lors de vacances dans le golfe du morbihan et qui a fait 850 km pour intégrer notre famille.
CHARLY BOUBOULE dit CHICHI, chinchilla de 3 ans, adorale boule de poil et de tendresse, grand gourmant de raisin sec.
LOLA, gris du gabon que nous avons eu tout bébé, une vraie pipelette et qui ne domande que des caresses
AS DE COEUR AU JARDIN DES MERVEILLES, dit Ti coeur, 1.950 kg de tendesse et d'amour. Petit chien dont nous allons beaucoup parler...
NUMERO 5, petit dernier de la famille, chat de gouttière d'environ 2 mois trouvé abondonné dans la forêt samedi dernier. Nous attendons pour le nom, car nous ne savons pas le sexe. Vendredi il va se faire vacciner et nous savoir si c'est une fille ou un garçon.
Voila un début de présentation.
A bientôt
Nathalie
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:03:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue Nathalie a toi et a touts tes animaux, on a hate de voir des photos de ta boule de poils "Ti coeur" !!

J'ai vu que tu es dans le 70 moi aussi a côté de Luxeuil les bains.

Tu vas te plaire sur ce forum tu verras !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:08:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et ta petite famille !

Oui vite des photos !

J'ai mon Cookie qui vient également du jardin des merveilles !

Bizzz


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:57:59   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bienvenue!!!


--------------------
NATHALIE70
NATHALIE70
6 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:41:20   Voir le profil de NATHALIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NATHALIE70   

Merci de votre accueil et je vous mets le lien du diaporama d'AS DE COEUR et de ses "frères et soeurs"
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/e4dmqzozbhordd36gd5xhasv7lgbne
NATHALIE70
NATHALIE70
6 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:45:29   Voir le profil de NATHALIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NATHALIE70   

Bonjour à CATICAT qui semble être ma voisine.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:57:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je me permets de remettre le lien pour y accéder directement. Maintenant que je sais faire, j'en profite !!

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/e4dmqzozbhordd36gd5xhasv7lgbne


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:59:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il est trop beau ton Spitzou !!


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:04:32   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

bienvenue


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:36:40   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Belle famille, j'aime aussi beaucoup les chats noir et blanc
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:02:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ils sont trop mimi tes boules de poils !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:52:08   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi
j'ai aussi Sydney (mon avatar) qui vient du Jardin des Merveilles
j'ai aussi un chinchilla qui a plus de 12 ans "gribouille"
super ça un gris du Gabon

Message édité le 25-07-2007 à 20:53:00 par jolyjumper


--------------------
florida
28 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:15:02   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

bienvenue!! j'adore le surnom p'tit coeur, c'est mignon.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:48:12   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue a toute la famille


--------------------
NATHALIE70
NATHALIE70
6 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:15:32   Voir le profil de NATHALIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NATHALIE70   

Merci beaucoup pour votre accueil
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:26:13   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Bienvenue sur le forum !!! Très joli ce spitzou, quelle belle famille !
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:33:57   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Bievenue à toi et toute ta petite famille
tite margot
255 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:12:32   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

binevenue a toi et a ta famille . je suis voisine aussi mais du 25


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  AS DE COEUR AU JARDIN DES MERVEILLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum