Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 il commence à aboyer sur les autres chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:53:25   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Au début buddy ne prétait pas attention aux autres chiens,mais maintenant ce n'est plus la même chose,il tire sur la laisse et aboie,j'ai beau lui dire non,j'essaie de le distraire et quand il arrette je lui donne une récompense mais il reprend de plus belle,"zut" je dois encore me tromper dans cette apprentissage.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:14:48   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

çà dépend comment il le fait
çà peut être par excitation, envie de jouer, de rencontrer d'autres chiens
çà peut être par peur

mais je pense que vu sa personalité c'est plutôt la première solution


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:52:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie fait pareil !! dans la rue elle aboit sur les chiens pour jouer avec eux ! elle ameute tout le monde et elle est excité comme une puce.
quand on s'approche du chien et de son maitre, sookie se cache derriere mes jambes (ou reste pas loin) et continue à aboyer. elle a une grande gueule mais après ....


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:54:13   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Difficile de te dire si tu fais bien ou pas...
Si la récompense ne fonctionne pas, c'est qu'elle n'est pas assez intéressante par rapport à l'autre chien.

Ne cède pas, même pas une fois.
S'il se met à aboyer, reprends des exos de base (pied, regarde, assis ou qu'importe) + récompense forte pour qu'il se fixe sur toi.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:02:55   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ok merci effectivement spitz il veux jouer avec les autres chiens la récompense qu'il préfère c'est du surimi ou alors une saucisse knacki mais si je me balade avec ça dans la poche même dans un sachet aprés j'aurai les doigts qui vont sentir la saucisse ou le poisson pas terrible quand je rencontre des personnes que je connais et leurs serrer la main "lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:08:14   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

les doigts qui puent !!

Moi, je rigole quand il aboie après le rottweiller de mes voisins !! (et en mm temps je prie pour que la chaine ne casse pas !)


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:28:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je pense la meme chose quand sookie aboie sur les gros toutous,
tout les jours on croise un berger allemand (pourtant je connais bien la race) il vit en appartement et il est complétement fou (il essaye de se jeter sur sookie), c un vieux monsieur qui le sort et n'arrive pas à le tenir, il se fait trainer par le chien.


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:46:04   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Vive le ski nautique et les hanches en plastic !!!


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:00:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il me fais peur ce vieux !! et il y a une fille qui fait du ski nautique avec son rott! elle doit peser 45kg la pauvre et elle a du mal a tenir son chien et elle lui crie "assis" (mais le chien fait rien)!! moi ça me fais peur et ces gens là me révoltent !! après on s'étonne qu'il y ait des accidents, les maitres sont stupides !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:45:40   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Dans mon quartier il y a un homme qui possède un américain staff,il ne lui met pas de muselière,j'en ai une trouille bleu,je promenais et il a voulu me le manger AAHHHH!!!!! il avait déjà attaqué mon bichon et l'avait blessé sur le dos,le gars ne prétend pas le museler,il dit que son chien n'est pas méchant"oui c'est ça"il y a quelques jours il a attaqué un autre chien à travers un grillage,les propriètaires on téléphoné à la gendarmerie mais il s'en fou,des inconçients pffffffff


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:47:47   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Sand : Tu donnes les friandises avec la main gauche, comme ça, tu peux serrer la main avec la main droite ! lol !

Pour les chiens catégorisés non muselés : plainte à la gerndarmerie !! Surtout s'il n'est pas maîtrisé !
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:45:50   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ah oui! la main gauche je suis droitière c'est pour ça,merci.Pour le molosse,personne dans le quartier ne fait quoi que ce soit et comme je pars dans 4mois,je ne m'en occupe pas ,beaucoup de gens en ont peur car il a fait de la prison et c'est quelqu'un qui a une très grande gue....


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  il commence à aboyer sur les autres chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum