Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 comportement avec un autre chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:53:25   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

mon frere a pris un chien de la SPA...c'est un croisé...une femelle de 3ans tres gentille et tres calme...et loona n'est pas vraiment gentille...elle n'a que 3mois mais elle attaque Mia (le chien de mon frere). elle l'attrape au cou et "s'enerve" dessus...je croyais que les loulou s'entendaient bien avec les autres chiens...mais tantot je suis allée chez des amis et ils ont un cocker...une femelle aussi...elle voulait s'approcher de loona et loona a commencé a grogner...

j'ai peur qu'elle ne s'entende pas avec Mia car ca serait un probleme...mes parents parlaient de la mettre dans un petit parc (genre licage) quand personne n'est la...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:43:30   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu dois poster ce sujet dans la rubrique "education, comportement"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  comportement avec un autre chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum