Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme 

 concours de juin 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:19:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci Paup de veiller sur le forum !!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:21:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

derien !!!! faut pas que ce soit l'anarchie sur ce forum ! il y a des règles non mais !!! (attention Paup est dans les parages ! déconnectez vous ! hihihi)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:26:11   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tu as raté ta vocation Paup !!!!

Je parle bien sur de pâtissière !!!

Bon ok je sors ...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:28:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'aurais du faire pion !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:35:33   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

on peut pas créer un rang "spécial Paup"


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:57:07   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

Miss rouleau à patisserie ou Miss recadrage ou encore surveillante en Chef


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:11:11   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bah j'espère qu'elle va pas le prendre mal , c'est sympa sur mon forum je mets plein de titre comme ça
bon on s'égare mon petit on s'égare


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:53:14   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Eh ben moi je prends la défense de Paup.... vi vi Paup si tu me veux comme avocate je suis là c'est vrai quoi !!! y a des gens qui se pointent sur le forum (je ne vous en veux pas hein bien au contraire) mais faudrait peut être passer par la rubrique "présentation" avant non !!!! enfin tout de même tu sais Paup j'ai failli en recadrer plus d'un qd je voyais des messages comme ça qui hop...apparaissaient on ne sait d'où et je l'ai pas fait car je savais que tu étais derrière....bon n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin, te laisse pas faire, NON MAIS


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:41:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je le prend pas mal au contraire je suis flatté de mon rang !!!! Merci les amis !!!
Flopi je te fais confiance si j'en loupe un au passage, tu es là ! hihihihi

je prends mon role très au sérieux ! ça va marcher à la baguette ici ! enfin au rouleau !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:52:25   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je le garde ! hors de question de le quitter ! les gens doivent savoir à qui ils ont à faire !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:52:59   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bien sur qu'elle le garde pis aec Flopi comme assistante bah mon vieux


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:58:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pour devenir membre du forum il va falloir remplir un dossier d'inscription ensuite passer des tests et entretiens (avec Flopi et moi) et puis faire des gros calins aux spitzous des nouveaux membres !!!!
je délire là !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:43:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Moi je trouve que ça te va très bien Paup !!!

Bon et euh... l'entretien c'est ou ????




--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:27:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les entretiens on les fait chez florent (comme ça j'y pique un spitz en passant) avec tout ceux qu'il a il s'en rendra pas compte !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:14:32   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon ok ça marche, comme ça j'embarque Baghera au passage.... Bah oui 1 ou 2 de moins, il le verra pas !!!

J'aime les spitzous noir aussi !!!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:28:23   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Cool !!!

Bon par contre va falloir que j'en parle à mon homme, je l'ai pas encore prevenu qu'il va y avoir une meute de spitzous à la maison ! PTDR


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:31:38   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Des titous noirs je sais où y en a y a qu'à demander si vous en voulez


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:58:26   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ou ça ou ça Flopi ???


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:27:08   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

hop hop hop, si vous faites une décente chez florent pour piquer des spitzou, n'oubliez pas de m'en ramener un (une tite femelle chocolat par exemple )
comment çà, çà va finir par se voir si on en prend tous un ?

bon trêve de plaisanterie, et revenons au sujet du post : le concours photo
et oui nous sommes déjà le 2 juin et pas de nouvelles
que se passe t il ?
tout simplement que j'ai déménagé cette semaine (après des mois d'attente çà c'est fait super vite) résultat pas d'internet pendant deux semaines
ce soir j'ai réussi à squatter quelque part mais pas évident (et que dire de moi, super drogué du net, en total état de manque)
bref, ce soir pas le temps de le faire (je ne suis pas sur mon pc, donc il faut que je reprenne toutes les photos que vous m'avez envoyé pour pouvoir les mettre en ligne)
je le fais le plus rapidement possible
merci de votre compréhension (et si vous pouviez adresser une petite prière à sainte Rita, patronne des causes desespérées vu le tas de cartons restant à déballer )
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:37:29   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

tu es excusé spitz... es bien du plaisir pour le rangement


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:44:53   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

le smiley est vraiment très approprié à la situation, c'est exactement çà


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:14:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Allez Spitz bon courage pour tes cartons !!!

Je sais ce que c'est (5 appart en 8 ans....)

On attends les photos du concours, y a pas de mal !!!!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:52:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bon courage!!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:21:36   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah c'est cool Florent nous dit qu'on ne peut pas voler les adultes mais les bébés c'est ok !!!

Allez on va attendre la naissance et on arrivera en force !!!!!!

Merci Florent ça sera portes ouvertes !


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:45:03   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Heu avec tout ça on en es ou dans les concours photos ???
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme  concours de juin 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum