Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Concours du plus beau bâtard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:29   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   



Sur ce site j'ai vu qu'il existait un concours pour élire le plus beau bâtard, je ne connaissais pas avant, c'est vrai qu'il n'y a pas que les pures races qui on le droit de gagner des prix !

Je cite :

Tous les ans, début octobre se déroule, dans une ambiance conviviale, LE CONCOURS du PLUS BEAU BÂTARD, nous retrouvons avec beaucoup de plaisir certains de nos chiens et puis d'autres croisés tous plus sympa les uns que les autres. Cette manifestation nous permet de récolter des fonds pour la nourriture, les frais de vétérinaire, etc... des chiens à adopter et de nos vieux chiens.
Voici quelques photos du concours du 2 octobre 2005.





Message édité le 04-07-2006 à 22:23:55 par spitz10


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:35:08   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

quelle bonne idée !!


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:45:00   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

sa se trouve ou
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:38:44   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

sa je sais pas, regarde sur le site se doit être marqué


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Concours du plus beau bâtardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum