Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Confirmation en île de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse1306
Deesse1306
12 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:01:50   Voir le profil de Deesse1306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse1306   

Bonjours,
Ma petite Billie (une spitz naine) aura un an au mois de juillet. Elle possède un certificat mais je ne sais pas quand la faire confirmer ou et par qui? Les chiens doivent ils répondrent à des critères spéciaux au niveau du dressage. Parce que avec la mienne c'est pas gagner à part assi...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:02:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il faut te renseigner auprès de la Société Centrale Canine. Tu peux la confirmer quand tu veux, il n'y a pas de limite dans le temps ? (je ne me trompe pas ?). Il faut la faire marcher en laisse a ta gauche, le juge va lui regarder les dents donc elle doit se laisser faire et sinon la statique (ne pas bouger).

D'autres te dirons encore mieux que moi.


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:49:25   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

il faut aussi qu'elle ait un an révolu
et oui ils vont lui regarder les dents, la palper, il faut qu'elle se laisse faire et te demander de la faire marcher en laisse.


--------------------
Billie
53 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:16:49   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   http://bulletinthebible.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie   

Ohhh !! Une Billie !
C'est trop mignon, moi aussi c'est un Billie xD Et lui aussi il est en Ile de france.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Confirmation en île de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum