Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 conseils nourriture de Gaïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:36:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie se leve la nuit, enfin plu maintenant. mais il y a pas longtemps elle se levé, faisait un pipi et revenait au lit. je suppose qu'elle grignotais.
niveau croquettes elle est pas affamé, donc je peux lui laisser elle se goinfrera pas.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:30:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

hello,merci pour vos réponses,buddy fini toujours toute sa gamelle et je trouve qu'il a encore faim aprés,c'est pour cela que je demander qu'elle était la quantitée de croquettes à donner,il a eu 4mois le 28mars,je l'ai donc pesé:1.750kg,je pense qu'il a un poids correct.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:47:17   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ET GAIA ???? PLUS DE NOUVELLES !!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:23:33   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai contacté l'élevage et depuis ce soir j'ai augmenté la quantité 35g/matin et 35g/soir,il n'en laisse pas une miette quand même


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  conseils nourriture de GaïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum