Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 CONSTIPATION OU AUTRE PROBLEME PLUS GRAVE?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:32:46   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Depuis quelques temps, j'ai un souci avec ma Bonnie. Elle couine quant elle fait ses selles et part en courant. Elle court comme une folle durant une bonne dizaine de minute et c'est tout.

Avant c'était de temps en temps, maintenant c'est de plus en plus souvent. Je pensais que c'était un souci de constipation mais là je m'interroge.
J'envisage de prendre rendez-vous chez la véto,la semaine prochaine,mais je me demandais si parmi vous, il y en a qui avait eu ce problème avec leur 4 pattes.

En plus, je l'ai pesé ce matin et elle a perdu 800g. Certes,depuis que ma fille est née, elle ne mange plus qu'une fois par jour aussi je lui mets une bonne gamelle de croquettes.
Sinon, elle est en pleine forme, joue etc....
Je m'inquiète quand même pour elle....
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:43:13   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

800 g c'est énorme pour un chien de ce gabarit
elle était rondouillette avant ?
elle ne mange plus qu'une fois mais toujours la même quantité ?
elle est vermifugée ?

Attila a déjà été sévérement constipé et criait en faisant ses besoins mais çà n'a duré que quelques jours


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:21:21   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Elle faisait 5,100 kg et ne bougeait pas donc maintenant elle ne fait plus que 4,300 kg.
Vu qu'elle ne mange plus qu'une fois par jour, je lui mis la quantité des deux gamelles prévues par jour.

Par contre, quelque chose qu'elle ne faisait jamais avant : quant on mange, elle cherche à avoir de notre nourriture(pas question de lui en donner )....marre des croquettes???

Son vermifuge date de janvier puisqu'elle a eu ses vaccins peu de temps après.
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:25:09   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Croisez les doigts pour moi,demain. J'ai rendez-vous à 16h chez la véto.
J'ai retrouvé de quoi il s'agissait ce à quoi je pensais. C'est l'engorgement des glandes anales...si c'est ça, elle va devoir les percer...ma pauvre Bonnie
Mais je préfère ça qu'un cancer...
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:29:17   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

J'ai oublié de vous dire que Bonnie a repris 600g
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:54:46   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ouf !! C'est bon signe qu'elle est repris du poids.


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:40:21   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tient nous au courant des résultats de la visite chez le véto


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:45:02   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Rien de dramatique pour Bonnie si ce n'est qu'elle a les glandes anales engorgées et un petit abcé. Elle a un traîtement de 8 jours mais jeudi soir j'y retourne car cette fois elle va lui vider les glandes.

Ca ne va pas être de la tarte, ma pauvre quatre pattes.
Elle ne pouvait pas lui faire hier car trop d'inflammation. Avec les anti-inflammatoires par injection et les médicaments, elle sera déjà un peu plus soulagée.

En plus, elle a le système digestif...plein donc quelque chose à prendre pour évacuer.
Hier soir, elle nous a fait un gros caca...sans couiner.

Je me sens déjà un peu plus rassurée
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:14:21   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ouf, ta Bonie aussi ta doit être soulagée !! Tout est bien qui finit bien.


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:20:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et bien on en apprend avec les expériences des autres,j'ai déjà eu ce souçis avec un bichon et je n'ai jamais pensé à ça,heureusement pour moi ça c'est passé tous seul.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  CONSTIPATION OU AUTRE PROBLEME PLUS GRAVE?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum