Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Cookie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:38:18   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui il est tout petit à côté de Boopy....

Je viens de le mesurer et il fait à peine 22 cms...


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:04:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mon Cookie a 5 mois et demi !!!

Dur de brosser son poil très très laineux....

Quand il n'est pas brossé, mon mari l'appelle Chubacca

Voilà sa petite bouille:







Et oui j'adooore les photos !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:06:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi j'adore les photos !
il a une trop bonne gueule ce Cookie !


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:03:26   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

qu'es ce qu'il est beau comment ne pas les aimer nos boules de poils il est tout simplement magnifique


--------------------
Papy Jean-Claude
boehni
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:35:02   Voir le profil de boehni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boehni   

majestueux ton spitz, et je voudrai moi aussi vous presenter mon spitz-loup mais j'arrive pas a mettre la photo.
Enfin je me console en regardant les autres spitz.
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:10:01   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Il est super beau ce p'tit mec !!!
Et ses oreilles sont super bien toilettées . Faudrait que tu me donnes des leçons, je suis pas douée moi

Pleins de papouilles a ton cookie.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:14:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci Madison !

Bah je suis pas très douée non plus, mais j'essaye de m'appliquer... Et Cookie c'est le pire car il n'arrête pas d'essayer de me faire des bisous !

Au bout d'un moment il s'allonge, mais pendant 15 min c'est du sport !


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:23:30   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Aïdi aussi est infernale, elle me fait des bisous sur les mains. Faut que ma mère m'aide a la tenir sinon je n'y arrive pas
Et elle a le poil des oreilles tellement épais, ca fait bizarre. Je suis vraiment pas douée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  CookieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum