Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Coucou suis une newbie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missili
10 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:53:55   Voir le profil de missili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missili   

Bonjour à tous! Moi c'est Lily, j'ai 16ans et je suis du Puy de Dôme.

J'ai 5 chiens (un golden, une labrador, deux dogues allemands, et une border collie) mais je n'ai pas de spitz. Je les trouve magnifique, et j'aimerais en acquérir un quand j'aurais mon propre appart' (là je vis au domicil familiale) donc ce sera fin 2008-début 2009...

ça fait loin, mais bon plus longue sera l'attente, et plus je serai heureuse de l'avoir!!!

Je suis fasciné par les spitz-loup, mais je ne suis pas fana des nains même si je les trouve mimi, ils sont un peu trop petit (bah oui, dans le top 5 de mes amours canin, en plus du spitz-loup on trouve le bouvier bernois, le dogue allemand, le golden et le montagne des Pyrénées, c'est légérement la taille au dessus!!!)

J'espère que je vais me plaire dans ce forum pour attendre l'arrivée de mon spitz!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:12:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi sur le forum !

Ici il y a quelques Spitzs loup...




--------------------
missili
10 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:41:59   Voir le profil de missili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missili   

Ah oui j'ai la sensation d'avoir été une maitresse indigne pour le coup... J'ai aussi 3 gerbilles (deux mâles, Himalaya et Crystal et une femelle Cappuccino). J'ai une lapine naine à tête de lion (Luna, ma tite vieille de 8ans 1/2)

J'ai aussi 3 matous, la miss Darkness et les mister Bambou et Nigrou.

Enfin, j'ai un aquarium rempli de poisson.

Mes chiens pour que vous les connaissiez mieux, c'est eux:

Banjo et Toundra: (Banjo le golden est a droite, et Toundra la lab est à gauche)


Nala, la border collie:


Enfin, les deux dogues allemand, Miss Burtone (la grande bleue) et Miss Chronic (la petite fauve) en compagnie de Banjo:

caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:50:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a toute ta grande famille !! biensur, que tu vas te plaire parmis nous !!


--------------------
Caticat
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:37:01   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bienvenue à toi et à tes poilus ;-)


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:14:15   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Bonjour à toi et à ta grande famille, moi j'ai deux spitz loups et une petite spitz, mais mes spitz loups sont tellement "collants" que j'ai toujours envie de parler d'eux et ce forum est plus pour les petits mais même si je ne dis pas grand chose je viens y faire un tour tous les jours car il est trsè sympa et sûr que tu t'y plaira
à plus
tite margot
255 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:36:44   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue sur ce forum, il y a pleins de personnes qui peuvent te donner des conseils


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:27:32   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bienvenue sur le forum, merci pour la présentations de tes 4 pattes
les photos...on adore , si tu as des questions sur les spitz nous
ferons notre possible pour y répondre.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:15:14   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

Bienvenue !!

Moi aussi pour l'instant je me fais remarquer avec des NoN Spitz mais je me soigne et tout comme toi mon attente sera longue mais pleine d'info


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:49:39   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue !!!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Coucou suis une newbie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum