Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 COUCOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
swanie
24 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 22:31:01   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Bonjour à tous et à toutes,

J'habite dans le nord de la France , j'ai à la maison 3 chiens et 4 chats . Mais pas de spitz.
C'est mes parents, surtout ma mère qui sont passionnés de la race. Ils en possèdent 3. ( Spitz allemand orange) Se sont les bébés de la famille. Il n'ya pas (et il n'y aura jamais) de reprodution, maman a trop peur qu'il arrive quelque chose à "ses filles"

Il est certain que ces petits chiens sont très attachants et que c'est des vrais vedettes.

Le petit dernier est arrivé chez mes parents après avoir subi des maltraitances (souffre douleur du rott de la famille, attaché en laisse courte dehors en plein soleil, sans abri et sans eau , sans parler des coups ) Au début mes parents se sont fait mordre au visage à plusieurs reprises (je voulais même à cette époque qu'il s'en sépare)
a force d'amour et de patience, ce petit chien est devenu le plus câlin et le plus pot de colle des 3 spitzs

Ce sont des amours de chiens, quand je vais chez mes parents souvent, j'ai les 3 sur les genoux pour une séance de gratouille.
Moi aussi je les aime beaucoup. (mais je fais toujours enrager ma mère en trouvant des défauts et des surnoms à ses petits chiens)

La plus vieille à 8 ans et la plus jeune à 6 ans. Je sais que ma mère aimerait reprendre une 4 "fifille" pour agrandir sa meute.
J'aimerai lui faire la surprise. J'aimerai trouver une chienne spitz orange de petite taille qui est a replacer, lui donner sa chance.
Chez mes parents (jeunes retraités, en maison de plain pied avec un grand jardin et qui partent jamais sans leurs chiens) c'est certain elle sera bien accueillie et choyée !!!


Merci pour votre aide
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:52:10   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Salut, bienvenue a toi et a ta famille a poils, j'espère que tu te plairas sur ce forum génial.


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:27:00   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bonjour Swanie regarde sur marocain.biz il y en a un qui est à donner, un spitz noir sinon y en a pleins d'autres à vendre


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:14:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue


--------------------
Alexandra
7 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:55:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Bienvenue
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:24:52   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue à toi sur ce forum !!
Caribou
26 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:45:01   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Bonjour Swanie, bienvenue à toi sur le forum. Je suis nouvelle aussi et nos nouveaux amis m'ont déjà donné plein de renseignements. Si jamais tu cherches un Spitz, j'ai trouvé un site où il y en a plusieurs disponibles c'est le www.btanimaux.com/chiens/spitz peut-être trouveras-tu ton bonheur et surtout celui de la maman
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  COUCOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum