Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:50:22   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Bonjour

Voilà quelques mois que je passe sur ce forum pour lire vos messages .Je trouve que vous êtes tous très sympa , alors , j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire parmi vous
J'habite à la campagne , dans le cher . et je suis amoureuse des Spitzs.Ils ont un charme fou !!J'ai trois Spitzounettes: Milka 13ans, Plume 16mois et Brindille 15 mois que j'adore !!
Bon, maintenant , je vais essayer de vous mettre une petite photo
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:59:45   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi, encore une qui a chopé la spitzmania


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:05:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue a toi et a tes Spitzounettes !!


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:11:38   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi et a tes toutous ... vite des photos


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:12:29   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et toutes tes demoiselles !

Alors comme ça on fesait du "sous-marin" ???




--------------------
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:59:02   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux.
'' la spitzmania'' virus très contagieux
Oui, oui , j'ai fait un peu de "sous-marin" et maitenant que je suis à la surface, je peux vous dire que vous avez tous et toutes des toutous magnifiques
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:16:04   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue sur ce forum


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:42:48   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Bienvenue sur le forum, j'ai vu les photos de tes spitz, elles sont très belles, on dirai pas qu'elle a 13 ans milka !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:25:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue a toi et tes trois spitzous ! très joli ton avatar !


--------------------
florida
28 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:30:27   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

bienvenue, je vais vite aller voir les photos!
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:00:16   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Merci, merci , mon avatar c'est brindille
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:27:53   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

bienvenue!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum