Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Coucou tout le monde !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:41:18   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

l'année prochaine normalement

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 11:57:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon ça fait pas trop suite de la discution mais bienvenue Spitz Love !

Moi aussi j'ai eu un petit Furet !



--------------------
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:01:01   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

a super !
et tu l'as toujours ??

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:04:02   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Non malheureusement, il a eu des tumeurs....Je l'ai fait opérer mais il est mort peu de temps après.... Cela fait environ 5 ans....

Il était super complice avec mon chihuahua, c'était trop marrant !

Mais depuis j'en ai jamais repris...

--------------------
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:05:14   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

et pourquoi tu n'en reprend pas !
c'est super mimi les fufus !!

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:08:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bah j'aimerai bien, mais maintenant j'ai beaucoup d'occupations avec mes Spitz et mes enfants....

Je leur consacre beaucoup de temps...alors une tite bebete en plus....

--------------------
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:10:20   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

c'est simple un fufu !!

--------------------
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:49:34   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Bonjour. moi aussi j'en cherche un désespérément.... mais un black and tan (ou une) et je suis prête à sillonner les routes..... pour trouver ma beauté !
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:15:41   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

c'est un noir que tu veux c'est ça ??

--------------------
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:23:27   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa !!!
c'est super bo !! j'en est jamais vu !!!
et la photo, c'est le tiens ??

--------------------
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:29:23   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

et pourquoi tu ne lui en prend pas un quand elle aura des bb ???
il a un site flopi ?

--------------------
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:33:01   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

lol !!!

--------------------
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:49:51   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Je cherche une miniature typée pom de 18/20 cm ! Et je t'assure que c'est dur à trouver, même aux USA les typés pom de couleur black and tan, ça court pas les rues.
Alors je suis comme lycos.... je cherche...

A propos des USA (et au canada) il y a quelque chose que je ne comprends pas : chez eux, les spitz sont appelés des "pomeranians" (l'appellation spitz, ils ne connaissent pas). Quand tu vas sur leurs sites, tu trouves des nez longs et des nez courts, et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les nez courts ne sont qu'un infime pourcentage par rapport aux nez dits "longs"..... et pourtant, chez eux, nez courts ou nez longs, ce sont tous des pomeranians, avec une seule variété de sujets qui va jusqu'à 29 cm au garrot.

Quand tu es chez nous, en Europe, tu as les spitz (avec des nez plus ou moins courts, il y a des longueurs de nez différentes chez nous aussi) et ce que les européens appellent des "spitz typés poms" représentent à leurs yeux des petites bouilles rondes d'ourson avec des nez très courts.... Je trouve ça bizarre autant qu'étrange quand on sait que les pomeranians ont plus souvent le nez long que court !
Ca me paraît donc être une appellation "trompeuse", non ?
Qu'en pensez-vous ?
spitz love
28 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:55:23   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

franchement là moi je n'en sait rien !!
je commence a peine dans les spitz ! lol !

--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 12:04:00   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bonjour, oui Flopi elle a un site il est noté en bas sur ma signature... bon alors les nez courts sont ce qu'on appelle les POM's et les nez longs ben ce sont les nez longs

Il faut tout de même rappeler que le Spitz est Allemand avant tout, ok et non d'origines Américaines (d'où les nez courts).

Moi perso je n'aime pas trop, c'est très mignon,certes, mais j'aime les nez longs, mes deux petits black and tan ont les nez longs, mon noir a aussi un petit nez long ainsi que Brindille.....Vecktra aussi a un petit nez (entre les deux je dirais).

Après ce n'est qu'une question de goût car les deux sont acceptés et appréciés. Maintenant moi ce que je déplore, et je ne suis pas la seule, c'est qu'en exposition on ne voit pratiquement que du Pom's et il n'est pas normal de faire concourir des typés américains avec types allemand, mais bon ça....espérons que cela change.

Et pour ce qui est des bébés je ne suis pas sûre d'avoir du black and tan, enfin je l'espère mais vu le pédigrée de mes chiens, à mon avis cela va être la surprise car ils ont de tout dans leur pédigrée (particolore noir et blanc, crème, orange, noir, black and tan)....saillie avant fin d'année normalement

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
spitz love
28 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 12:11:56   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

a oui dsl, je ne me souvenait plus que cétai toi !!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:07:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue a toi et a tes fufus !! Mon mari en a eu étant ados, j'adore le demarche mais pourquoi sentent ils si fort ??

si tu peux mets nous des photos !!

--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:14:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je viens de voir ton blog, super ces boules de poils, clochette cé ma préférée !!
spitz love
28 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:39:34   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

merci !!!!
mais c'est que les male en rut et les bb qui sentent fort, après ça sent pas plus qu'un toutou !
les foncé sentent un peu plus

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:10:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok, merci pour l'info.

--------------------
Caticat
spitz love
28 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:15:41   Voir le profil de spitz love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spitz love   

re rien !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Coucou tout le monde !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum