Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 décès de Grégory Lemarchal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:46:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ce matin il est décédé des complications de sa maladie, moi ça m'a fait quelque chose (je ne suis pas du tout fan) mais je ne m'y attendais pas. je suis resté sur le c*l !

Message édité le 04-05-2007 à 19:52:51 par Paup


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:36:12   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui j'ai vu çà aussi
je m'en fou un peu niveau artiste mais un jeune qui meurt à 24 ans çà fait toujours bizare...
je ne savais pas qu'il était malade


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi non plus je suis pas fan ni de la star ac ni de lui mais comme spitz dit, un jeune de meme pas 24ans ça surprend. moi ça m'a fait bizarre aussi.


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:49:57   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

23 ans c'est très jeune, c'était un exemple pour ceux qui ont cette maladie, chanter c'etait sa passion, il s'est battu mais héla s...


--------------------
Caticat
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:56:49   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Je viens de l'apprendre egalement. Quelle tristesse... Paix à son âme et on peut se rassurer en se dianst qu'au moins il a eu la chance de vivre sa passion jusqu'au bout.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je pensais qu'on le verrais un peu plus longtemps que ça à la tv. sa carriere fut courte.


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:57:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui ça fout les boules tt de même, ça m'a fait aussi qq chose à l'annonce de sa mort, comme une amie a dit "un ange est monté au ciel"


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:20:30   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Oui effectivement c'est dur ben moi j'ai pas honte de le dire je suis fan de la Star'Ac ben vi avec mon fils on aime bien, mais moi je ne regarde pas trop les débuts...c'est après que je regarde. Pauv gamin si jeune....on est peu de chose sur terre


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:01:47   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ho ben crotte.....vous me l'apprenez
pas fan de la star.ac , mais il parraissait heureux sur scène
j'ai meme pensée que sa maladie était le passé.
TROP INJUSTE .........


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:05:13   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

bonjour

J'ai vu ça au JT hier!
Je ne regardais pas souvent la star'ac mais je le connaissais car j'aimais comment il chantait!
Hélas le destin la rapellé, il est au paradis...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:00:18   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

pas fan de la star ac mais je trouve qu'il avait du talent - quand il chantait on voyait qu'il souffrait et manquait de souffle à cause de sa mucoviscidose - c'est bien qu'il ait pû réaliser son rêve de chanter même si ça aura été de courte durée - mais à tout juste 24 ans, ce n'est pas un âge pour partir
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:18:25   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

24 ans pour une personne en bonne sante c est vrai que c est jeune mais pour quelqu un atteint de mucovicidose c est exceptionnellement vieux vu que la moyenne voir la grande majorite ne depasse pas 15 ou 16 ans
j ai une amie qui a perdu plusieurs neveux et nieces de cette maladie ils sont tous decedes aux alentours de 15 ans
le point positif c est qu il aura pu realiser un peu son reve et qu il n aura pas eu le temps de connaitre la baisse de popularite que subissent pas mal des star academiciens
enfin quelqu un qui meurt aussi jeune c est jamais tres drole cest sur


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:15:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

euh oui mais quand meme la medecine a fait de grd progrès, l'esperance de vie d'un patient atteint de la mucoviscidose est passé de 7 à 42ans !


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:46:31   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

j ai vu le cas d une ado a qui on avait fait une greffe
mais apparamment elle serait ammenee a en subir d autres
c est pas evident


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:51:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ce soir sur TF1, émission hommage à Grégory en direct du château
-avec des artistes, ses "camarades" et "professeurs" (je met entre guillemets car pour moi la star ac c pas une école);
-récolte de dons pour la mucoviscidose par telephone.
soirée pleine d'émotions à mon avis. il aurait 90ans ça ne ferait pas le même effet.


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:16:09   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

j'ai regardé un petit peu hier cette émission, qu'est ce que c'était émouvant...
La moyenne d'âge des jeunes atteint de cette maladie est de 24 ans, c'est ce qu'ils ont dit hier!
En tout cas, l'emission a rapporté plus de 6 millions d'euros, dommage d'avoir attendu que gregory soit mort pour faire une emission spéciale!!!

Bonne journée à vous tou(te)s


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  décès de Grégory LemarchalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum