Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 déjà rdv chez le véto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:16:39   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY n'est là que depuis 3jours et déjà j'ai du aller chez le véto,il a une otite au deux oreilles mon petit louloup,le véto dit que souvent ça arrive,rien de grave,il a rencontré un autre chien et il a aboyé,cette petite crottes,le véto a regardé s'il n'avait pas des lésions sur la peau,car parfois ils peuvent attraper la gale à force de ce gratter avec l'otite,mais ça va.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:17:10   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

j'espère qu'il se remet bien...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:51:21   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ça va merci,il a la forme,petit mais costo


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:19:52   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

comment tu as su qu'il n'allait pas bien ? des symptomes ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:34:34   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour l'otite, il ce grattait sans cesse jusqu'à ce blesser l'arrière des oreilles et pleurait quand j'ai nettoyé elles étaient très sale et le coton tige avait du sang,ensuite pour la conjonctivite,ses yeux coulaient beaucoup ainsi que son petit nez et il éternuait,j'ai cru à la toux du chenil mais il est vacciné.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  déjà rdv chez le vétoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum