Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 demain je pars en balade en forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:44:27   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BJR,demain j'emmenne buddy en forêt,je suis donc aller aujourd'hui acheter du frontline en spray afin d'éviter les tiques,faut il que j'en mette ce soir ou demain matin avant le départ?il en a déjà eu il y a 8jours mais j'ai très peur qu'il me ramenne des cochonneries ainsi que mon terre neuve.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:46:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ben, je sais pas car moi je mets Frontline mais en pipette.


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:25:47   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

moi aussi, je reviens d'une balade en forêt avec Sucrette et je mets également Frontline en pipette - pour l'instant pas de problème si ce n'est que Sucrette a fait sa thalasso dans les ornières de boue, hi, hi, hi !!!!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:59:16   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je suis d'avis de lui mettre le spray, demain, l'odeur servira de
répulsif dans un 1er temps, écarte le poil afin que le produit se difuse
bien a meme la peau , si comme moi tu redoutes ces satanées TIQUES
il y a aussi les colliers , la marque préventic est depuis quelques années , mon allier , et j'utilise frontline en spray ,en complément (puces) , il est vrai qu'on est jamais assez prudent , les tiques sont
de retours !!!! et au retour de promenade examine ton loulou ,ou pendant la pause télé du soir ,par exemple


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:45:43   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je lui ai mis du frontline ainsi qu'à mon tn avant de partir,avec la brosse en faisant à rebrousse poil"comme m'a conseillé l'animalerie,il a également courru dans les flaques de boue,à présent je sais qu'il aime l'eau et LA BOUE,beurkkk!!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:47:19   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ouais parlons en des tiques
kann el en a chopee une il y a 2 semaines
le probleme c est qu on a mis 10 jours a s en rendre compte
on l a vu parceque j ai du la laver vu qu elle s etait roulee dans un truc qui pue
bref quand j ai vu la bete j ai crie
comment vous les retirez vous les tiques?
comme j ai un produit a base d ether j en ai mis sur un coton j ai reussi a l enlever
et apres j ai mis une pipette de frontline anti tout
hier on est retourne dans les bois j ai essaye de la faire rester sur la piste cyclable pour eviter les problemes


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:08:16   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Le mieux est d'aller chez ton véto ou en pharmacie ils vendent le tire tique, c'est génial, on endore pas la tique, c'est un petit crochet en plastique que tu pose ala base de la tete du tique tu tourne rt tire vers toi et hop, la tique est parti avec la tete, car les autres moyens en general la tete y reste.

Ca marche aussi pour l'homme.


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:27:07   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'avais mis une adresse sur la rubrique "tiques"vendredi soir j'ai quand même découvert 2tiques sur la tête de buddy,j'ai donc mis du frontline directement sur les tiques et le lendemain je lui ai retiré avec une pince à épilé,il était mort,mais ça me dégoute quand même.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:29:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Pour les chiots il y a le tiquanis en spray qui sent tres bon aussi.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:33:01   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

OK,mais là je pense que je peux prendre du produit normal plus pour chiot?il a 5mois,il n'est pas encore adulte je sais mais ça a l'air d'aller si on n'en abuse pas.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  demain je pars en balade en forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum