Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Dominance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:45:54   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Merci laeticia, j'espère aussi, mais ce n'est pas évident et ce qui est d'autant plus bizar c'est que une fois dans la voiture c'est un tout autre chien on peut lui faire tout ce que l'on veu, même lui toucher les pattes ce qu'il déteste une fois à la maison. je suppose que c'est parceque il n'est pas dans son élément ??


--------------------
Papy Jean-Claude
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:24:26   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et bien je vois que les progres avancent vite avec ton petit bonhomme,génial et il aime la voiture?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:44:36   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour Sand, oui il adore ça et Vanille aussi. Quand nous rentrons de la promenade, ils s'arretent à l'arrière de la voiture sans se tromper c'est marrant. Et oui il y a du progrès car il baisse aussi les yeux quand je le fixe tandisqu'avant il avançait sur moi en grognant donc il y aurait de la flexibilité qui s'opère quelque par mais j'ai encore du chemin pour le faire se coucher. Bisous à bientot


--------------------
Papy Jean-Claude
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:15:47   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

sand a écrit :

Je suis tous à fais d'accord avec toi,tu ne peux pas le façonner à ta manière et même avec un jeune chiot,il ne sera jamais comme on le souhaite vraiment,nous devons les aimer et les prendre comme ils ont,eux nous aiment avec nos défauts et nos qualitées,sans même nous juger,ce ne doit pas etre que dans un sens.


même un chiot a déjà son caractère plus que l'âge c'est ce caractère qui défini notre relation avec le chien
j'ai bien plus galérer avec orion mon fox que j'ai eu à 9 semaines qu'avec saki que j'ai eu à 2 ans 1/2
finalement c'est elle qui a le caractère etle comportement qui colle le mieux à ce que j'aime...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:19:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui d'après ce que je sais sur saki, elle a l'air d'une vraie pate !!


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:19:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super pour ces progrés
le temps qu'il prenne confiance et qu'il comprenne les règles de son nouveau foyer
le spitz est un chien méfiant envers les gens qu'il ne connait pas et quand j'ai eu Attila à 9 semaines il n'avait pas du tout confiance en moi, criait quand je l'attrapais pour le porter, hurlait quand je lui mettais son collier
il a mis un bon moment avant de me faire confiance
et l'ordre couché et le dernier que je lui ai appris

bravo à toi pour ces résultats


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:16:29   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

buddy était un peu agréssif au début et à présent ou pour le moment c'est terminé,quand mon fils le posait par terre alors que monsieur était bien installé sur ses genoux il groulait,mon fils l'a grondé et la mis dans sa caisse ou alors s'il était confortablement alongé sur la couverture au sol et qu'il voulait le mettre couché pour la nuit idemà présent il n'ose plus,quand je le brosse je fais comme on m'a conseillé sur le forum je lui parle tous en fesant sa toilette et lui donne une friandise aprés avoir terminé et tous ce passe bien maintenant,dés que je le gronde il ce met sur le dos.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:29:43   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Oui j'en suis certain également. Merci


--------------------
Papy Jean-Claude
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:56:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Quoi de neuf avec le petit spitz féroce "mdr" de papy?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:34:21   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour Sand et merci de prendre des nouvelles. Tous va pour le mieux enfin disons presque. Bingo devient très sage et apprécie les câlins, il vient maintenant les chercher près de nous et en redemande, il nous fait des lèches sur la joue et les mains et adore jouer et rapporter des objets. De temps en temps il montre encore sa dominance notamment lorsqu'il se repose dans le fauteuil et il ne faut pas l'approcher au risque de se faire mordre. Il se laisse carresser même sur ses flans alors qu'avant c'était dangereu. Sinon dans l'enssemble et après ces quelques mois passés, il est changé et l'un et l'autre nous nous sommes habitués à nos désirs respectifs. Il reste le gros problème des portes à régler et là je ne sais pas comment faire, mais bon on verra. Bingo étant âgé de 7 ans nous devons aussi respecter ses habitudes apprises avant nous et donc nous devons aussi faire la différence entre Vanille élevée par nous et lui. Voilà je pense que nous continuerons dans de bonnes conditions. Bisous Papy


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:10:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Super ! Félicitations pour ces progès !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:15:17   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

génial,je suis contente que ça s'arrange,c'est sur que 7ans avec des habitudes ce ne doit pas etre facile de changer tous ça,nous même c'est difficile alors que nous pouvons comprendre mais un animal lui non.Bon courage pour la suite.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:04:45   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Bonjour papy jean Claude,
je viens te lire "tes problèmes" avec bingo et moi aussi je suis d'accord on arrive mieux avec de la douceur et de la patience et récompense apparemment fin mars tu avais bien avancé où en es tu aujourd'hui ? je viens de m'inscrire et ne connais pas la suite Bingo est il un spits loup ?
Monique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  DominanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum