Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Autres 

 Donne magnifiques chatons contre bons soins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:57:43   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Bonjour,
Bon apparemment,je m'etais trompée de catégorie avant, donc je me met ou il faut. Voila je donne d'adorables petits chatons (n/ tatoué vacciné) d'une même portée:
1 tigré roux (magnifique!!!)
1 tigré gris
1 noir et blanc
1 européen
1 gris couleur chartreux
J'en fais don car ils appartiennent à ma grand mère et elle ne peut s'en occuper.
Ils sont encore allaités par leur maman mais seront sevrés d'ici 1 mois.
N'hésitez pas à les reserver des maintenant.
J'habite dans le nord pas de calais pres de douai. n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
Merci de m'avoir lu et encore bisous de la part de nounours
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:39:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

As-tu des photos ???



--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:10:18   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Salut!
Bon ben voila je teste l'insertion d'image:
http://img401.imageshack.us/img401/8487/paniertousjh5.jpg
Apparemment ca a l'air d'être ok!!! Bon le petit tigré gris et le type chartreux ont apparemment trouvé une famille mais les 3 autres minou attendent une famille d'ici 2 semaines (je m'etais trompé sur leur age!)!
A bientot j'espere!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:32:30   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ok d'ac !

Par contre pour la photo, une fois hébergée sur imageShack il faut cliquer sur le 1 lien des quatre en dessous (hotlink for forum 1).

Et la taille est un peu trop réduite je pense ! On ne voit pas assez leur petites bouilles !


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:34:56   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Désolée, je ne peux pasfaire mieux ca vient d'un portable, apres pour les interessés, j'ai une foto de chaque minou.
cdlt
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:11:05   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

(n/tatoué et vacciné) ? n = NOn ?

Attention l'identification est obligatoire au pire si c'est pas encore fait il faut mettre le numéro de la mère sinon le forum peut ce faire taper sur les doigts par la DSV

http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/liste/100056/_1/index.htm

Message édité le 19-07-2007 à 17:15:52 par Loupsdaquitaine


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:51:38   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

si ils etaient tatoués et vaccinés. Mais ils sont partis depuis deja un moment.
merci de cet interet tout de meme.
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:58:32   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

Tant mieux si tu as pu tous les placer ... et je leurs souhaite longue et heureuse vie dans leurs nouvelles familles.

C'est juste le "n" qui pour moi équivalait au mot Non qui m'a fait tilter.

Et la prochaine fois n'hésite pas à mettre le numéro d'identification au moins de la mère pour éviter tout problème (pour toi ! car tu risquais une amende)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Autres  Donne magnifiques chatons contre bons soinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum