Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 double rangée de dents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LILOU25
LILOU25
14 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:55:14   Voir le profil de LILOU25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILOU25   

Mon spitz (7 mois et demi)a une double rangée de dents. Avez vous déjà rencontré ce phénomène?Que faut-il faire?


--------------------
FLO
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:58:40   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il a pas tombé ses dents de lait ????


--------------------
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:23:12   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

bonjours a tous

desoler pour toi je n ai jamais rencontré ce phénomène
Deesse1306
Deesse1306
12 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:19:14   Voir le profil de Deesse1306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse1306   

Si, on ma dis que c'étais courant( le veto) ma petite billie s'est fais opérer en une matiné, on la posé a 9h et récupéré à 12h, c'est pas grave mais il vaut mieux le faire contre le tarte!
voila!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:04:25   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Je me suis rendue compte que ma Louna avait 2 dents en double !Mais le véto ma dit que c'était normal et que ça devrait tomber ( enfin j'espère )
LILOU25
LILOU25
14 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:09:13   Voir le profil de LILOU25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILOU25   

Merci pour vos réponses Je vais en parler à mon véto.Bye


--------------------
FLO
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:58:45   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

alors je connais ce problème
attends 12 mois set fais retirer les dents de lait non tombées car cela fera une double rangée de dents où la nourriture va se coller et fermentée !!


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:13:52   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

buddy a eu ça au début mais elles sont tombées,j'avais vu dans le forum que certains ont eu ce souçis,j'ai donc demandé à mon véto qui m'a dit que ct juste esthétique et que ça ne génait en rien,mais si elles ne seraient pas tombées je l'ai auraient fait retirer quand même


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:02:42   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ce n'est pas qu'esthétique l'est malade ce véto !!
je connais le problème une amie n'a pas fait opéré son toutou de suite
la nourriture se mettait entre ls rangées de dents et ça pourrissait elle a du le faire opérer enfin de compte.

bel avatar sand

Message édité le 07-07-2007 à 21:03:16 par jolyjumper


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:12:41   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Merci, il fait le beau ^_


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:16:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi il a l'air d'avoir bien poussé il fait combien en taille maintenant ?


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:23:41   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

la dernière fois que je l'ai mesuré il fesait 26cm,mais je revérifierai encore une fois


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:46:46   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'est pas facile je sais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  double rangée de dentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum