Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Education des spitz en général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Theo
10 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:31:15   Voir le profil de Theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theo   

Bonjour à tous, alors avant de me présenter, gros bisous à toutes les bouilles de vos magnifiques spitz !

Race que j'adore, je m'y suis passionné par hasard, lorsque je feuilletais un bouquin sur les chiens, je suis tombé raide dingue des Spitz durant 2006, d'ailleurs tout ce qui touche au chiens de type loup je suis attiré, puis d'abord j'adore les chiens, chats, puis tous les animaux.

Je suis lycéen et j'ai 18 ans.

Dans ma famille on possède deux chiens : un caniche nain femelle de 10 ans, adorable et toujours toute sa pêchouille, puis un jeune labrador d'un an, sportif et débordant d'énergie !

Donc en effet je n'ai pas de spitz mais vu que c'est ma race préférée, j'aimerais trop en acquérir un bien plus tard, sa bouille, sa pêche, sa vivacité d'esprit, sa joie de vivre, son attachement à son maître...
J'ai le temps de réfléchir. J'aime beaucoup le spitz-loup autant que la nain et pourquoi pas les deux...

Pour le moment, je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ce que ça donne, niveau éducation ? Le standard dit qu'il est simple à éduquer, qu'il est receptif et ne demande que ça, ok mais le spitz-loup ? J 'ai entendu dire que pour ce dernier, c'est pas de la tarte à dresser et à éduquer, c'est vrai ?

Message édité le 21-04-2007 à 20:33:49 par Theo
Theo
10 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:32:19   Voir le profil de Theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theo   

qu'en pensez vous ?
Theo
10 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:13:00   Voir le profil de Theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theo