Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 elle mange ses croquettes bizarrement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
baila
47 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:12:27   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

alors machienne est tres bizarre et aussi tres sale quand elle mange ses croquettes :
soit elle les sors une par une et elle les mange une par une dans un endroit de la maison (genre mon lit !!!)
soit elle sort tout elle mange d'abord ce qu'elle prefere et finis par ce qu'elle aime le moins !!!!

D'ou viens cette sale habitude !!!
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:35:40   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

emporter ses croquettes, c'est normal je pense, ce n'est pas sale pour un chien mais instinctif, il rapporte ds son terrier: le lit ,la corbeille ou un coin du tapis por la mienne. si tu ne veux pas qu'elle trie, prend des croquettes uniformes (proplan, royal canin)

Message édité le 09-06-2007 à 21:09:04 par liz


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:22:06   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu lui donnes quoi comme croquettes ?


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:17:56   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

tu lui donnes quoi comme croquettes ?


J'essaye un peu de tout parce que j'ai pas encore trouver ce qu'elle aime!
Tu lui donne quoi toi ?
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:22:01   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Les croquettes, c'est pas sale... J'te laisse imaginer la même scène avec un bon morceau de barbaque bien saignant !

Message édité le 04-06-2007 à 08:22:32 par isawell
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:35:53   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

oui mais quand elle les dispose un peu partout dans le lit c'est moyen !
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:54:19   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

enferme la à la cuisine tout simplement afin qu'elle puisse manger ou ferme ta chambre


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:08:42   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Flopi a écrit :

enferme la à la cuisine tout simplement afin qu'elle puisse manger ou ferme ta chambre


oui mais elle sortira tout de la gamelle et considerera que elle a fini de manger
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:08:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

wahoo, se coucher avec des croquettes dans le lit sa doit faire bizarre


--------------------
Caticat
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:14:17   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

je crois qu'elle se fait des petites surprises !!!
elle les cache et apres : woooh ya une croquette la a et puis la !!!
avec elle paques c'est tout les jours !!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:28:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

baila a écrit :

je crois qu'elle se fait des petites surprises !!!
elle les cache et apres : woooh ya une croquette la a et puis la !!!
avec elle paques c'est tout les jours !!


Oui je pense qu'en fermant les pièces interdites ça devrai vite se régler !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:00:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

quelle marque tu lui donnes en ce moment (de la marque ? des croquettes de supermarché ?) ? achete des croquettes telle que royal canin, proplan etc... elles sont conseillé par les veto et elle ne pourra pas trier et si elles les aime pas ne t'inquiete pas elle ne se laissera pas mourir de faim. lui donner un peu de tout c pas trés bon ! ce n'est pas elle qui doit choisir sa nourriture mais a toi de lui imposé !

je pense que c l'instinct de cacher sa nourriture pour ne pas qu'on lui vole !


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:07:41   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

tu lui donne quoi toi ?
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:08:48   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Moi, mes chiens sont au BARF (http://www.barf.ch)
Je te conseille, dans les croquettes, de taper dans le haut de gamme...
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:33:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'y donne royal canin mais réponds à ma question que lui donnes tu a manger comme marque de croquette à ton chien ?


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:53:12   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

je lui donne de tout je change a chaque fois car j'ai jamais etait satisfaite d'une marque precise !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:27:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

de tout c quoi de tout ? tu achété une marque de supermarché genre croquette made in carrefour ? ou plutot frolic ? ou carrement du royal canin, proplan, eukanuba ?
c quoi la MARQUE qu'elle mange là ce soir ?


--------------------
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:20:37   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Moi mes 2 chiennes font sa elles emmenent tout dans leur panier pain,croquettes.. c'est normal c'est l'air de dire c'est a moi je mange dans mon panier ^^

et le triages ben si elle fini tout y'a pas de probleme sont comme nous ils ont leur préférances
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:34:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Amanite a écrit :

et le triages ben si elle fini tout y'a pas de probleme sont comme nous ils ont leur préférances


je suis pas d'accord, le chien doit tout manger, il ne devrait meme pas à avoir du triage a faire. il faut lui donner des croquettes conseillé par les vetos qui sont toute pareille et il n'aura pas le choix.


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:52:10   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Paup a écrit :

de tout c quoi de tout ? tu achété une marque de supermarché genre croquette made in carrefour ? ou plutot frolic ? ou carrement du royal canin, proplan, eukanuba ?
c quoi la MARQUE qu'elle mange là ce sr ?


on ne saura pas ce que Baila mange ce soir! ça lui a coupé l'appétit de voir Laura débordée avec les questions réponses! au fait et Pedigree de "grande surface" c'est bon la mienne attend le soir et elle croque tout en se baladant
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:38:35   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

je suis la !!!!
ce soir elle mange royale canin !!
Mais c'est une bonne marque ? parce que j'ai entendu dire que c'etait trop salé !!!
eukanuba elle aime bien je crois que je vais resté sur ca !!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:26:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

royal canin est une bonne marque. si tu ne sais vraiment pas quoi lui donner demande conseil a ton veto !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:46:59   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tu as vraiment de la chance si ta toutoune n'a pas la diarrhée...

Moi si jamais je le fais pas progressivement, bonjour les intestins !

C'est pour ça que je ne change pas ! Moi je leur donne du Proplan et ça leur va très bien!


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:19:33   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

TriSteFLoanIvann a écrit :

Tu as vraiment de la chance si ta toutoune n'a pas la diarrhée...

Moi si jamais je le fais pas progressivement, bonjour les intestins !

C'est pour ça que je ne change pas ! Moi je leur donne du Proplan et ça leur va très bien!


heureusement que ca leur va vu le prix du sac de croquette !!!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:23:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

prendre un chien c assumé les couts par la suite ! la nourriture est primordiale dans la santé du chien alors il ne vaut mieux pas prendre de la m***** !
si on ne peux pas assumer on ne prend pas de chien ! et puis c'est pas les spitz qui coutent cher en nourriture, ils mangent rien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  elle mange ses croquettes bizarrementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum