Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 elle mange ses croquettes bizarrement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
baila
47 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:17:02   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

prendre un chien c assumé les couts par la suite ! la nourriture est primordiale dans la santé du chien alors il ne vaut mieux pas prendre de la m***** !
si on ne peux pas assumer on ne prend pas de chien ! et puis c'est pas les spitz qui coutent cher en nourriture, ils mangent rien !


non mais merci je suis capable d'assumer mon chien
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:14:51   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

vrai le spitz coute a l'achat , mais nouriture j'ai depuis 2 ans fait le
constat : 1 sac de 20kg croquettes (je ne citerais pas de marque)
3 spitz = 9mois de nouriture !!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:26:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je ne disais pas ça pour toi baila, c un cas général ! je connais des gens qui prenne un chien et puis qui rechigne a leur donner de la bonne qualité à cause du prix (fallait réfléchir avant) !

Message édité le 05-06-2007 à 23:26:52 par Paup


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:59:35   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Pour les croquettes, il ne faudrait pas dépasser un tx de sodium de 0.4

J'avais fait un blabla sur le choix des croquettes, si ça vous intéresse...
http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-canin-croquettes.html
tite margot
255 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:12:58   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

oui je suis ok avec toi ils ne faud pas leurs donner nimporte quoi ... et quand on change le faire progressivement , cela peut avoir des concequance sur leurs sante


--------------------
ma boule de poil a moi
baila
47 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:26:22   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

je suis allez voir chez le veto ce matin et apparament le mieux serait un sac de pro plan petit chien
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:38:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et tu va lui donner proplan alors ?


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:25:10   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

je confirme qu'il faut absolument donner des croquettes de qualité pour nos animaux. il faut savoir que les croquettes de supermarcher sont fabriqué avec des sous produits d'animaux comme des carcasses et de la viande non consommable. ils reduisent tous cela en poudre et ajoute de la graisse et des aromes artificiel pour l'appétence. de plus ce genre de croquettes provoquent par la suite de grave problemes urinaire comme des calculs ou des cystites.
sinon les meilleurs marques se trouvent dans tous les vétérinaires comme hill's , royal canin, pro plan, virbac ( excellente croquettes pour l'appétence, même les plus difficiles l'adore ! ) et pleins d'autres marques... alors attention a ce que vous achetez .
en ce qui concerne l'astuce pour que les titous mangent leurs croquettes c'est très bien. il n'y a aucun risque de diarrhé ou autre lorsque l'on humidifie les croquettes. la seule chose c'est qu'il faut attendre un tit 1/4 d'heure avant de les donner, c'est le temps que met le gaz pour s'échapper des croquettes lorsqu'elles gonflent.

ET NE JAMAIS CHANGER DE MARQUE DE CROQUETTES SANS TRANSITION !!!

bon courage a tous et longue vie aux spitzous !!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 09:18:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

druscilla a écrit :


ET NE JAMAIS CHANGER DE MARQUE DE CROQUETTES SANS TRANSITION !!!


Tout à fait d'accord, c'est le béaba je pense....


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:09:09   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

et tu va lui donner proplan alors ?


oui je pense que c'est le mieux
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:06:17   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Moi j'en ai parler a mon vétérinaire des marques est beaucoup sont les memes,je veut dire par la que c'est seulement le nom qui change mais que l'entreprise est la meme;Et donc beaucoup de mal a savoir qui fait quoi réelement.

Donc attention,bref comme pour nous des grandes entreprises de gateaux par exemple fabrique et envoie aussi des gateaux sous marques pourtant fait dans la meme usine (tout cela question de sousous et d'achat de par de marché) ^^

Donc parfois on crois acheté cher et bien pour notre toutou alors que l'usine a été racheté.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:11:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le probleme n'est pas le nom de la marque mais la qualité du produit ! peu importe le nom ou l'usine qui fabrique !


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:46:51   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

En gros je dois prendre quoi lol
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:51:06   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les marques conseillés par ton veto ! comme proplan, science plan, royal canin...


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 08:21:56   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

d'accord merci
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:07:33   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Mon chien n'aime pas les proplan, ni les royal canin, alors je fais comment??
Je le laisse mourir de faim!!! Moi il mange des frolics petits chiens et il n'ai pas malade avec ça et les mange


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:12:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il y a pleins d'autres marques conseillés par les veto ! il y a pas que proplan et royal canin.


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:25:47   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

j'en sais rien moi lool mais en fait il aime les croquettes molles, ben qu'en j'irais chez le véto prochainement je lui demanderai s'il y en a des molles à conseiller, car j'ai quand meme un paquet de royal canin qui ne sert à rien et un paquet de proplan qui ne sert à rien à la cave. Etant sans emploi je peux pas me permettre d'essayer toutes les marques conseillées par le véto!!! Alors préfère qu'il mange ce qu'on lui donne que faire du gachis. Et préfère pouvoir payer les frais de véto en cas de besoin!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:54:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

un chien ne se laisse pas mourir de faim ! si il n'a que ça à manger il les mangera !


--------------------
missili
10 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:11:54   Voir le profil de missili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missili   

mes chiens sont au proplan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  elle mange ses croquettes bizarrementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum