Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Elle tousse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LILOU25
LILOU25
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:54:14   Voir le profil de LILOU25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILOU25   

LILOU est avec nous depuis 24 heures elle a toussotée1 à 2 fois .Est ce qu'elle avale un peu de poils en faisant sa toilette? Ou bien une réaction à 1 de ses vaccins? Ou bien je psycote.
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:29:44   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Bout'chou nous a bien inquiété au début, il toussait souvent et le véto nous a rassuré, rien de grave, il pense que la poussière et les poils de chats (nous en avons 4 dont 2 persans) y sont surement pour quelque chose. Il faut dire que Bout'chou se prend pour un aspirateur, il souvent le nez au sol pour aspirer tout ce qu'il trouve.
j'espère que Lilou ira bien, fais lui un calin de ma part.
à bientôt
LILOU25 a écrit :

LILOU est avec nous depuis 24 heures elle a toussotée1 à 2 fois .Est ce qu'elle avale un peu de poils en faisant sa toilette? Ou bien une réaction à 1 de ses vaccins? Ou bien je psycote.



--------------------
Cath.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:51:04   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

la mienne semble s etouffer avec des trucs parfois mais ca passe
tous les matins elle eternue aussi en postillonnant partout
quand elle etait petite elle a eu un probleme elle toussait et crachait un peu de sang je l ai emmenee chez le veterinaire apres une cure d antibio c etait fini
elle est trop vieille pour la toux de chenil et a l epoque c etait pas ca non plus
alors quand elle toussote je me dit que c est normal surement les poils en plus ca lui arrive de manger des cheveux qui trainent


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:45:38   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY tousse aussi ,je vais toujours regarder s'il a mangé un truc qui aurai pu trainer mais non,il renifle le sol sans cesse et oui ce doit etre la poussière qui le fait tousser,mais ni a t il pas le vaccin contre la toux du chenil?je pensais qu'il ce fesait quand il quittait leur tribu,je n'ai pas pu le demander pour BUDDY comme c'est mon époux qui me l'a offert,je demanderai ça demain chez le véto.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:50:26   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

quand attila a eu les dents définitive qui ont poussé il lui arrivait parfois de faire comme s'il s'étouffait (la trouille que j'ai eu la première fois...)
après lui avoir fait retirer les dents de lait qui n'était pas tombé toute seule (un bon paquet quand même) il a cessé, çà devait géner sa langue...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:20:45   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je ne savais pas que parfois il fallait faire enlever les dents de lait,c'est le conseil du véto ou ton chien avait une gène ou parce qu'il toussait?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:02:56   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben il avait une machoire de crocodile avec double rangée de dent, donc çà se voyait bien qu'il y en avait en trop...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:40:27   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

en foullant sur le forum,j'ai lu que d'autres ont également du faire enlever les dents de sagesse,c'est donc à surveiller?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:56:43   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

euh les dents de sagesse
oui c'est souvent le cas chez les petits chiens, donc oui c'est à surveiller au moment où le chien fait ses dents (en plus l'habituer à se faire tripoter la gueule n'est pas mauvais du tout, çà peut toujours servir)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:48:07   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

OUPS!! je me trompe je voulais dire les dents de lait"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:50:36   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je suis allé chez le véto aujourd'hui pour faire le vaccin de BUDDY et le faite qu'il tousse et un rhume car il a une conjonctivite et de ce fait c'est tombé sur le reste,il a donc un traitement.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:01:11   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben dis donc... bon rétablissement à ton chtit bout...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:32:42   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Merci beaucoup pour lui.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
LILOU25
LILOU25
14 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:58:38   Voir le profil de LILOU25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILOU25   

Bonjour à tous merci pour vos réponse.Ma petite Lilou va mieux mais grosse peur elle a fait la vrai toux du chenil avec une hospitalisation sous perfusion pendant 5jours.Le veto m'a dit qu'elle était très résistante car on a failli la perdre.Conclusion on n'a pas eu de chance,mais un chien qui tousse issu d'un chenil véto direct.Mon bout de choux était en soins gratuit pendant 1mois sa ne m'a rien couté,en meme temps j'aurai payé le prix pour la sauver.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:20:31   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai vu que BUDDY a été vacciné contre la toux du chenil,ils peuvent quand même avoir cette maladie?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  Elle tousseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum