Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 encore une galere ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:36:15   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Bon bah comme dit dans le titre une nouvelle galere nous frappe
c'est surement la saison

je vais faire court

les filles sont en chaleur en ce moment, et les 3 mecs sont en concurence etc...
Juju s'est donc battu avec Moka, et ce dernier a perdu dans sa bagarre un oeil !

je ne sais pas trop quand s'est arrivé et si Moka va bien puisque je ne suis pas chez moi en ce moment
en tout cas ma mere l'a ammené au véto, et il y passe la nuit

voila pour ces fabuleuses nouvelles qui fait qu'on garde un bon moral !

j'espere que la liste va s'arreter la....


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:51:28   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

c'est pas possible !!!!!!c'est la série noir ,pour le moment
tu es sur que son oeil est définitivement perdu ?
pauvre MOKA , tiens nous au courant des nouvelles...BONNE je l'espère .


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:47:12   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Oh quelle histoire ! ils peuvent vraiment ce faire mal entre eux !! Oui tien nous au courant !
armelle63
armelle63
45 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:51:00   Voir le profil de armelle63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle63   

Courage et gros bisous a Moka
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:10:13   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Comment va Moka aujourd'hui ?
Les chaleurs des femelles c'est vraiment la galère
Courage a toi Flo, et bisous a Moka.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:13:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ho vraiment désolé Florent !! J'espère que sa santé va mieux, tiens nous au courrant, je ne savais pas qu'en mâle ca puvait dégénéré a ce point...c'est triste pauvre titou.


--------------------
Caticat
boreale123
192 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:36:08   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui c est dure donne nous des nouvelle


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:18:11   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

pauvre Moka decidement en ce moment c'est galère
tite margot
255 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:08:31   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

une grosse caresse a MOKA


--------------------
ma boule de poil a moi
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:41:20   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je n'arrive pas à te choper sur msn alors il en est où ce pauvre Moka, florent ?

Message édité le 19-06-2007 à 19:41:50 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:07:24   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon de retour sur le forum, et déjà de mauvaises nouvelles....

Bon courage Flo pour cette épreuve en esperant que Moka va mieux aujourd'hui....

Bisous à vous deux....


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:50:31   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

comment va MOKA,??


--------------------
ma boule de poil a moi
regine
13 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 08:15:00   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

oh la la la la !!!! ben les mecs, c'est rude juste pour une nana ! bon, ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes comme on aimerait tous en lire ; pour info, j'ai une copine qui a un élevage de barbets, et quand les nanas sont en chaleurs, elle place provisoirement certains de ses mecs les plus belliqueux en chenil (ce n'est pas glop mais au moins ça limite la casse car le barbet, c'est du gros chien) ; et ça évite aussi des saillies intempestives ; bon c'est vrai, c'est un investissement, ou alors faut avoir la place ; si on est en maison, il y a toujours moyen de faire des enclos, en appart faut voire la possibilité de mettre la troupe dans des pièces différentes ; la solution draconnienne étant celle de la stérilisation.... bon courage
Gabriel
26 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:38:28   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

oulala il s'en est passé des choses en si peu de temps!

J'espère que Moka se remet bien!

bon courage!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  encore une galere ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum