Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 enfin mon chien !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nath78
16 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:38:30   Voir le profil de nath78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath78   

Bonjour,
nous avons depuis dimanche un chien de 6 mois croisé loulou nommé Capi très mignon. Il ne ressemble pas au chien dont je m'attendais (un spitz pur et dur ) mais mes filles ont vraiment fondu devant lui et moi aussi. Il nous fait la fête et est très calin. Il est très propre, il reste calme toute la nuit ! Par contre hier, j'ai du m'absenter 30 min et le laisser seul dans notre appartement. D'après mes voisins mon chien a aboyé tout le temps de mon absence. Je lui avais laissé une friandise et été partie rapidement pour éviter les grands "au revoir". IL me suit dans l'appart de pièce en pièce la journée. Il était dans une famille auparavant où il ne restait pas seul souvent. Pour des raisons professionnelles, je dois m'absenter vendredi après midi pendant 2h30 ainsi que lundi matin et j'angoisse !!!! Je vais chez le vétérinaire ce soir mais d'ici là j'aimerai avoir quelques conseils suite à vos expériences !
comment faire pour éduquer mon chiot afin qu'il accepte mon départ ???
merci de m'avoir lu !
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:47:26   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super alors
vivement que tu nous mettes des photos
que ce ne soit pas un vrai spitz ce n'est pas grave, l'important c'est ce qu'il a dans son coeur
pour le problème des absences je met un post dans la rubrique éducation, ici çà reste pour parler de ton chien en général


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
nath78
16 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:03:20   Voir le profil de nath78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath78   

Voici une photo de Capi, sur son carnet de santé il est écrit "croisé loulou" .... d'après le vétérinaire, il aurait de l'épagneul nain, son poids adulte ne dépassera pas 9 kg (7 kg actuellement à 6 mois)

http://img506.imageshack.us/img506/2822/dsc086297xi.jpg

j'espère que l'image sera visible... première manip du genre !

à bientôt

Message édité le 21-03-2006 à 11:29:11 par spitz
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:33:14   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

il est adorable !!! quel regard
je comprend que vous ayez craqué
ce n'est pas vraiment un spitz ni même un loulou (il est typé épagneul) mais quel importance par rapport à tout ce qu'il vous apportera

fais lui une caresse de ma part il est vraiment trop chou


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Mimy
27 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 06:57:35   Voir le profil de Mimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimy   

Il est vraiment chou !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui, mais avec tout l'amour dont font preuve les chiens, le bonheur est toujours au rendez vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  enfin mon chien !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum