Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Entre la vie et la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 10:03:11   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Juste pour vous dire que mon bébé va très très mal...
Il a une diarrhée aigue, et sous perfusion chez le véto depuis 8h00 ce matin, qui n'est pas très optimiste.

Je suis effondrée, et c'est très dur. Je n'ai pas dormi de la nuit, et je pleure sans arrêt. Je suis au bureau, heureusement tout le monde me soutien mais c'est trop trop dur.

L'attente est infernale... Le véto m'appelle si ça empire. Sinon je dois l'appeler cet aprem.

Je n'en peux plus...

--------------------
Chip (06/02/2007 - 29/08/2007)
Mon bébé, tu es devenu ange, tu me manques tant...
Je t'aime!
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 10:16:24   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Chip vient de décéder
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 10:35:32   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

quel triste nouvelle sommes de tout coeur avec toi ,comment a t'il eu cette saloperie
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:00:55   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Je suis effondrée...
Je ne peux même plus parler, mes machoires sont trop crispées.

Je suis si triste.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:04:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'en ai les frissons pur toi, si tot c'est trop triste, courage, nous pensons tous a toi tres fort

--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:26:38   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

il avait seulement 2 jours d'ecart avec ma petite Calista. Il etait presque conscrit. Vraiment je compatie a ta douleur...cela ne mets pas encore arriver avec l'un de mes chiens alors j'imagine le vide éprouver.

--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:42:51   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Quoi ??? Comment ça se fait ??? C'est terrible, courage, on pense très fort à toi !!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:50:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Désolée pour ce pauvre petit Chip...

Maintenant il faut essayer de comprendre les raisons de sa mort.

Parvo ?

--------------------
Urkys
93 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:12:49   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Je suis si triste pour toi et ton amour de Chip. J'ai perdu 5 de mes amours en 15 mois (heureusement pas des si jeunes )alors je peux comprendre ton immense chagrin . Il n'y a pas de mots assez forts. Saches que nous tous pensons très fort à toi et aussi à son éleveuse qui est mon amie et qui pleurait elle aussi au bout du fil avec moi.
Essaie de voir avec ton véto pourquoi une fin si rapide et demandes lui des conseils comme qu'est-ce-qu'il aurait pu être fait pour éviter un tel drame. IL faut comprendre le pourquoi. Je me permets de t'embrasser très amicalement
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:52:56   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Quelle tristesse !! je suis de tout coeur avec toi

--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:58:16   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

... courage!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:32:39   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

courage à toi

--------------------
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:12:41   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

Merci à vous...

Mon véto m'a dit qu'il n'y avait rien à faire : il a eu une diarrhée foudroyante!!! A 6 mois, cela lui a été fatale...

Je n'arrive pas à imaginer que ce soir il ne sera pas auprès de moi sur le canapé, comme tous les soirs... C'est horrible!!!

C'était mon seul chien, et me voilà seule et triste!!! Ma famille est à 300km donc pas évident de trouver du réconfort, à part au téléphone, mais ils pleurent autant que moi!!!!!!!!!!!! C'était tellement un amour de chien que tout le monde l'aimait!!!

Les mots me manquent pour exprimer ma souffrance, ma douleur...

Mon ange est parti, mais je l'aimerai à tout jamais!!! Il restera mon premier bébé, et aura toujours sa place dans mon coeur!

--------------------
Chip (06/02/2007 - 29/08/2007)
Mon bébé, tu es devenu ange, tu me manques tant...
Je t'aime!
Urkys
93 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:17:58   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

N'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir. N'hésites pas . En parler peut te soulager Courage
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:06:05   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Je viens de découvrir ton malheur, quelle tristesse, je comprends ton grand chagrin et suis de tout coeur avec toi mais ce serait bien de comprendre ce qui s'est passé, par quoi est venue cette diarrhée ? pour moi il faudrait que tu saches.
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:17:55   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui ce serait bien tt de meme d'en savoir un peu plus, tout de même étrange, il y a bien une raison
je te souhaite bcp de courage, j'ai perdu une petite tragiquement l'année dernière et je comprend ton chagrin

--------------------
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:59:38   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

j'ai demandé au véto, mais il n'a pas su me répondre...
du coup c'est si difficile de ne pas savoir "le pourquoi du comment".
je me culpabilise du coup, si j'avais fait çi, et si j'avais fait ça!!!

mon ange est au paradis, et je vais récupérer ses cendres d'ici 15 jours. il restera à jamais mon coeur, mon 1er bébé...

--------------------
Chip (06/02/2007 - 29/08/2007)
Mon bébé, tu es devenu ange, tu me manques tant...
Je t'aime!
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:06:09   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

on comprends ta peine , si tu as besoin d'en parler n'hésite pas cela fait du bien et je sais de quoi je parle car nous aussi nous avons du passer ces moments difficiles
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:35:38   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

nous prenons à coeur, le drame qui te touche
si tu te sens seul ,si tu as envi de parler de CHIPS
nous sommes la. courage

--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:40:21   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Mais comment est-ce possible ? si vite ? Une occlusion intestinale ?
Pauvre petit. Je comprends ton chagrin aussi. C'est si triste de perdre un petit bébé.
Il était normal avant sa diarrhée ? Il jouait... tout ça ? ou il n'était pas dans son assiette ?
Qu'est-ce qui dit le vétérinaire à part que c'était foudroyant ? c'était, un microbe, un virus, une pourriture qu'il aurait ingurgitée ?
Il a déjà soigné des diarrhées je pense, donc en général ça a quoi comme origine ?
Et pourquoi n'auras-tu les cendres du petit bonhomme que dans 15 jours ?
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:44:38   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Oui n'hésite pas a nous parler pour te soulager !!! Si jeune...
Saint Mom
35 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:25:00   Voir le profil de Saint Mom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saint Mom   

Toutes mes sympathies. C'est toujours difficile de laisser partir. Surtout aussi jeune. Prends le temps qu'il faut pour penser ton coeur.

Pour les cendres, c'est long. Du moins ici. Ca a pris 3 semaines avant que je recoive celle de ma chatte en septembre dernier. J'ai trouvé pénible car on était toujours dans ce deuil et 3 semaines plus tard, on rouvre encore les plaies et c'est aussi vif. Mais selon les explications que j'ai eu ici, ca prend un certain nombre d'animaux (même s'ils sont incinérés un à la fois) avant de partir le four.

--------------------
Eskimo américain
Nuuk, f. 5 ans, Takoda, m. 4.5 ans

http://community.webshots.com/user/nuuk12
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:53:17   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

bon courage à toi - j'ai eu un stress en lisant ce qui est arrivé à ton petit toutou - dès que tu auras fais le deuil de ton bb, pense à en reprendre un - ça ne remplacera pas CHIP mais ça te fera oublier un peu ton chagrin - parle beaucoup sur le forum si ça te fait du bien - nous sommes tous de tout coeur avec toi
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:01:45   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Je suis trop triste
Comment ca se fait ? une diahrée ? Certains de mes chiens en ont souvent. C'est pas possible.
Ca durait depuis longtemps ? Il a pas chopé une saloperie par dessus ?

Je suis trop triste, pauvre p'tit bout Je pense fort à toi, courage

--------------------
Chip
Arrivée de Cookie fin sept
40 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:05:07   Voir le profil de Chip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chip   

merci pour vos mots, cela me touche. je me sens moins seule dans ma grande immense douleur.

hir au travail, tout le monde a vécu la journée avec moi. moi, j'étais en pleurs toute la journée et ils ont été formidables!! une supérieure m'a même accompagné lui dire "au revoir" (pas adieu car il restera à jamais dans mon coeur).
je suis restée dans le "brouillard" toute la journée... j'étais mal, j'entendais parles les gens mais au loin.
mes collègues m'ont fortement conseillé de repartir de l'avant, de retrouver une petite boule de poil à aimer.

hier soir, j'ai eu au tél l'éleveuse de Chip, mais nous nous sommes mises à pleurer ensemble... c'était trop difficile!
j'ai eu une amie au tél, qui l'avait vu le week dernier : elle a été choquée en entendant mon message sur son répondeur!! elle m'a réconfortée du mieux qu'elle a pu.
j'ai eu aussi ma Maman, complètement effondrée au tél!!! elle s'était tellement attachée à Chip, et lui aussi d'ailleurs!!! comme elle venait régulièrement en vacances chez moi, ils avaient une complicité très forte.

hier j'étais tellement fatiguée d'avoir pleuré toute la journée que je me suis effondrée au lit à 21h00!!

ce matin, le réveil est très très difficile. je m'étais dit que je ne pleurerais pas, mais c'est râpé. son souvenir, son image est partout dans mon appart.

je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé...
moi qui n'ai jamais eu beaucoup de chances dans la vie, mon Chip était mon rayon de soleil, une petite boule de poil qui m'avait redonnée mon sourire et ma joie de vivre, et un but dans la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Entre la vie et la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum