Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Expo à Casteljaloux, le 26 Août 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 00:40:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Je vais à cette expo le 26 août avec Boopy et Bella en classe jeune et Cookie en puppy !

On emmene le Berger Hollandais pour sa confirmation...

Qui y sera ???


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:16:06   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonne chance a tes toutous, grosse lechouille de blue et margot


--------------------
ma boule de poil a moi
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:50:28   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

Pas d'bol ! c'est mon coin mais je serai à la Nationale du Belge ce week end là.

Dommage car j'aurai aimé te rencontrer pour papoter mini velu.

PS, j'ai des amis qui ont des Hollandais tu connais Una et Aragorn du Domaine de la Veyssière ? (ils sont dans les Landes)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:59:53   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah oui quelle dommage !

Pour Una et Aragorn, il faut que je demande à mon mari car c'est lui qui gère le BH ! Mais il connait certainement, car les BH sont pas nombreux encore !!!

J'adore ta signature, elle est très bien faite !


--------------------
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:32:35   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

Merci !!! (pour la signature c'est Chéri de moi le pro ... me demande même pas comme il fait )

De toute façon si tu tournes dans la région ont va bien ce trouver un jour !!. ...

Tu vas à Anglet ?

Message édité le 17-07-2007 à 12:33:03 par Loupsdaquitaine


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:51:58   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Loupsdaquitaine a écrit :

Tu vas à Anglet ?


Bah non j'ai déjà pas mal de trucs à faire au mois de Septembre...

Tu vas à quelles expos sinon ????


--------------------
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 07:50:02   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

Hors Nationnale d'élevage biensur, je tourne sur le "petit sud ouest" Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Agen, Auch, Dax, Mt de Marsan, Casteljaloux , Anglet, Capbreton, Pau, ... etc

De toute façon je t'ai repéré et comme le courant est super bien passé entre nous, dès que tu sorts dans le coin n'hésite pas à me biper... tu seras ma "marraine spitz" et j'ai des tas de chose à apprendre.

Pour info ANglet est début Octobre (mais ça te fais peu être un peu loin pour un CAC... donc p't'être qu'on ce croisera à Bordeaux cet hiver ?)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:23:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



Oui t'inquiet pas de problème ! Dès que je sors je te bip !

On va bien finir par se rencontrer !


--------------------
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:27:55   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

de toute façon ...maintenant ... j't'ai à l'oeil


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:24:47   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bordeaux nous on y va aussi !


--------------------
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 08:55:02   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   

J'y suis chaque année, le hall à beau être grand ... trèèèèèès grand... on trouvera bien un moyen de ce rencontrer. Je pense que ce sera aussi ma première approche pour rencontrer un éleveur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Expo à Casteljaloux, le 26 Août 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum