Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 expo a côté de Montargis (45) dim 8/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:57:49   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Qui va demain à l'exposition de Chalette à coté de Montargis ?

Personnellement, j'y vais avec Becky qui est inscrite en classe jeune
Son premier jugement, on verra bien ! ...
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:33:10   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Je vois qu'il n'y a pas grand monde de la région parisienne présent sur ce forum en ce moment !

C'était une expo dans un cadre très agréable, près d'un lac. Le soleil a fait quelques apparitions ...
Il y avait une quinzaines de spitz : en résumé 2 éléveurs !!...
et quelques clients de ces éleveurs ...
De magnifiques spitz nains et petits orange, un beau noir, et 2 ou
3 "parti color"

Quand à Becky, ma spitz, j'ai eut la révélation de l'année : j'ai dû forcer un peu sur le gruyère et elle a atteind 31 cm !!
moi qui l'avait acheté pour un petit spitz, la voilà qui joue dans la
catégorie des moyens ... (au moins dans cette catégorie, j'étais toute seule !

Donc engagée en classe jeune, j'ai eut le temps de changer son inscription de petit spitz à spitz moyen, elle a eut un "très bon" :
le juge la trouve un peu "longuette" et les oreilles aussi !
(manquerai plus que je doive la mettre dans la catégorié des anes maintenant !)
enfin, il faut qu'elle fasse son poil d'adulte, et une première portée pour qu'elle s'étoffe
Donc pour les expos, on verra plus tard ! on se concentrera sur l'agility pour le moment !
Voici une photo du gros petit monstre :


Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:52:08   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Oui, Flo a raison : des photos, des photos


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  expo a côté de Montargis (45) dim 8/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum