Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme 

 (fini) : vote concours mars 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:07:05   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Pour moi ça sera :
Kann'el
Vanille
Vecktra

Mais ils sont tous trop mimi c'est difficile de choisir !!!
yannkigwen
yannkigwen
21 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:36:11   Voir le profil de yannkigwen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loulou-monts-arree.com   Envoyer un message privé à yannkigwen   

Impossible de voter pour un chien, ils sont tous à croquer!
Juste pour mes photos préférées:
Arabella
Sucrette
Vanille


--------------------
Je m'appelle Sophie et je vis une partie de l'année en suisse dans le Valais, une autre partie en Bretagne, dans les Monts d'Arrée. Il y a 7 ans, un spitz blanc égaré est venu se réfugier chez nous en Bretagne. Apr&egrav
mwalaetitia
mwalaetitia
4 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:37:32   Voir le profil de mwalaetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://be-d3liciouz.skyblog.com   Envoyer un message privé à mwalaetitia   

je vote pour:

  • Bout'chou
  • Biscuit
  • Bonnie

    bizz à tous
  • ROMU
    maitre éduqué =compag
    ROMU
    328 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 18:40:14   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

    TEQUILA
    LADY
    VANILLE

    le choix est un vrai supplice
    bonne chance les toutous
    vous etes tous beaux


    --------------------
    les humains se croient supérieurs
    les animaux nous surprennent par leur
    intelligence
    joonae
    carpe diem
    8 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 18:41:32   Voir le profil de joonae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joonae   

    1) Bonnie
    2) voxie
    3) Arabella

    Mais effectivement, ils sont tous très beaux!
    solibera
    12 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 19:11:28   Voir le profil de solibera (Offline)   Répondre à ce message   http://refugeplouzane.over-blog.org/   Envoyer un message privé à solibera   

    Mon vote:

    Vecktra
    Aidi
    Bonnie

    Avec une nette préférence pour la magnifique photo de Vecktra.Celle d'Aidi me plaît beaucoup aussi.


    --------------------
    Sophie pour la SPA du Léon - Refuge du petit Minou - 29280 PLOUZANE -
    Tél: 02 98 48 44 06 de 15h à 18h SIRET 30696643300030
    http://refugeplouzane.over-blog.org/
    roxanne
    roxanne
    roxanne
    24 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 19:46:22   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

    je vote pour Biscuit , Bonnie et Vecktra


    --------------------
    bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
    druscilla
    QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
    druscilla
    62 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 20:14:05   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

    bonjour

    moi je vote pour : Vecktra, Lady et biscuit
    la prochaine fois je metterai les miennes mais je l'ai vu trop tard le concour !!!

    bizou et bonne chance


    --------------------
    ASSISTANTE VETERINAIRE
    zoukangel
    mais où est cawète?...
    zoukangel
    17 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 21:01:21   Voir le profil de zoukangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoukangel   

    Coucou vous tous!
    Merki pour le pti mail de rappel pour les retardataires!
    Mon choix:
    1) Vecktra pour l'arrière plan rocheux (original) et la très jolie pose du toutou (regard dans le vague...)
    2) Aïdi pour l'ambiance particulière de la photo genre carte postale
    3) Arabella pour le cadre et les pti cristaux de neige dans les poils qui sont du meilleur effet hihi!
    Bon courage à tous, vos pti bout sont tous à croquer!
    Spitzous
    ZABOU13
    7 messages postés
       Posté le 25-03-2007 à 21:20:18   Voir le profil de ZABOU13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZABOU13   

    canelle, tequila, moka
    mais tous aussi les mignons les uns que les autres
    klabous
    2 messages postés
       Posté le 26-03-2007 à 10:45:45   Voir le profil de klabous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klabous   

    Pour moi, Il faut tous les félicités car tous, on un petit truc dans le regard. Mais comme il faut voter seulement pour trois, donc je vote pour Aidi, Biscuit et Billie
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Le Forum des Spitz  Discussion  Concours photos & Photos par theme  (fini) : vote concours mars 07Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum