Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 un foyer pour une petite boule en mal d'amour ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
estelle26
20 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:29:55   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

Je possède une femelle spitz et avec mon mari, on serait heureux de pourvoir accueillir un copain ou une copine a notre petite femelle.
Nous habitons la campagne, avec un terrain fermé, je suis a la maison en permanence, le seul problème que l'on puisse rencontré, ce sont les enfants, il faudrais que ce nouvel (ou cette nouvelle) arrivant(e) est plus ou moins l'habitude des enfants.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un foyer chaleureux, dite le moi.
Merci de votre aide.
estelle26
20 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:14:12   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

après avoir arrété les recherche (naissance de mon fils) me revoilà a la recherche d'un spitz.
Comme je le disais dans mon annonce je veux qu'il soit bien avec les enfants, car on ne sait jamais, je n'ai pas de préférence, sur le sexe, ni la couleurs, je veux juste que ce soit un nain ou un petit, pas trop gros (donc ni moyen ni grand spitz).
Alors si vous connaissez, faite moi signe et merci pour tout .
estelle26
20 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:45:14   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

Merci Flo

Il y a 2 mois j'avais vu pour adopter la petite chienne d'un an qui se trouvait sur Grenoble mais juste après mon accouchement ca m'a fait peur car elle n'etait pas propre rien donc j'ai pas voulu me lancer mais maintenant, je suis prête ...
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:29:05   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'avais vu sur OLX des spitz en adoption,sinon pourquoi ne pas faire les refuges?
estelle26
20 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:57:30   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

J'ai regardé dans les refuges près de chez moi, en priorité, mais rien ... Si je trouve dans un refuge plus loin pourquoi pas, je suis ouverte a toute proposition.
C'est vrai que j'aimerais que ce soit un spitz de petite taille car je connais déjà la race.
Et un nain, si j'en trouve un, ce serait pour ma grand mère qui a le siens qui a 13 ans donc elle voudrait en reprendre un pour ne pas se trouver seul au moment venu ...
Et pour les spitz en adoption sur OLX, il y en a un qui est a donné, j'ai pas eu de réponse et les autres sont a des prix très élever, car je ne cherche pas un LOF mais juste un spitz pour compagnie.
Merci de ton aide.
estelle26
20 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 09:06:44   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

Juste pour signalé l'arrivée non pas d'une mais de deux boules de poils a la maison. Et oui, Urielle a un copine et un copain.
Avec mon mari, nous avons adopté une petite femelle de 5 mois, que l'on a nommé Barby et par la même occasion, nous avons adopté Athos petit mâle roux de bientôt 2 ans.
Il faudra que je fasse des photos et que je vous les fasse suivre
Vous verrais, ils sont merveilleux, très beaux, très calins sauf Athas qui est un peu plus sauvage ... mais ça viendra aussi).
merci pour votre aide sur le site, et je ne manquerais pas une occasion de continuer a consulter ce site qui est vraiment super ...
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:48:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super alors
n'hésite pas à nous les présenter dans la rubrique adéquate


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
aline1960
2 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:52:09   Voir le profil de aline1960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline1960   

bonjour j ai vu sur le forum Obelix qui est a adopte et qui est superbe pourquoi pas! 9 ans ce n est pas vieux pour un spitz ils ont un esperance de vie beaucoup plus longue et au moins il aurait une famille et une copine


--------------------
estelle26
20 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:03:23   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

c'est pas que je ne veux pas mais je voulais a tout prix un nain ou un petit, je suis désolée pour Obélix, mais je suis sur qu'il trouvera une très bonne famille.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:28:41   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

je suis très heureuse pour toi que tu ai trouvé ton bonheur,j'ai génial qu'il y a des gens qui adopte ses pauvres toutous,moi c'est pour cette été,j'adopte la mère de ma femelle terre neuve,l'éleveuse s'en sépare,comme on recherchait à en reprendre un 2em,j'ai sauté sur l'occasion.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  un foyer pour une petite boule en mal d'amour ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum