Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 un grand nain!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:27:45   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

Merci beaucoup Caribou, j'ai l'agréable impression que nous sommes sur la même longueur d'ondes!
J'aime Charly tel qu'il est, mais à l'origine c'est la bouille des spitz nains qui m'a fait craquer pour la race!
Cela dit, c'est vrai que Charly sera de toute façon un "petit" chien!
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:29:52   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

effectivement Roxanne pesait 1k300 a 3 mois et maintenant a 6ans et
demi elle ne pese que 2k depuis qu'elle est adulte , mais il est mignon quand meme votre toutou

wonder woman a écrit :


Petit récapitulatif:

jai fait l'acquisition de Charly le 23 mars 07 dans une animalerie de Nantes
sur l'acte de vente il est spécifié " type spitz nain" " non lof"
il est né le 18 janvier et à 2 mois, il pesait 950kg!
il a à present 4 mois et pèse 3kg tout rond!

y aurait pas comme une problème????
de plus, quand je le compare aux autres chiens "nain" du site, je ne trouve pas vraiment de ressemblance,
par contre, c'est le portrait tout craché de Sookie ,un spitz moyen!

on m'a dit qu il ferai 3 kg à l'age adulte; il lui reste encore 2 ou 3 mois à grandir! ça fait peur: je ne voulais pas un terre-neuve!

bon, de toute façon, Charly est le ti chien le plus adorable qui soit et je l'aime comme il est!
mais j'ai quand même l'impression désagrèable d'avoir été roulée!!
vous en pensez quoi?


Message édité le 01-06-2007 à 19:40:17 par florent


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  un grand nain!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum