Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:24:33   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

je suis l'heureuse propriètaire d'un chiot depuis 4 jours!
c 'est un amour de petit bonhomme tout blanc !
il a 2 mois et demi et pèse 750 gr!
comme je n'en connais d'autre de sa race, je me joins a votre forum pour partager ma passion pour mon Charly
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:32:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue, ton petit bout a l'air d'etre tout petitou !! moi aussi la mienne est blanche mais plus grande.
tu l'as eu ou ton charly?
vivement des photos !!!


--------------------
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:49:42   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

je demande pas mieux que de mettre des photos mais je sais pas comment on fait!!!!

Charly vient de Nantes(élévage familial puis transit dans une animalerie pdt 4 jours)

Paup a écrit :

Bienvenue, ton petit bout a l'air d'etre tout petitou !! moi aussi la mienne est blanche mais plus grande.
tu l'as eu ou ton charly?
vivement des photos !!!

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:02:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Pour les photos il y a les reponses à tes questions dans la rubrique "fonctionnement du forum"


--------------------
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:05:37   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

Paup a écrit :

Pour les photos il y a les reponses à tes questions dans la rubrique "fonctionnement du forum"


ca y est! j ai réussi... je crois!

spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:18:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi sur ce forum
il est super mimi ton petit bonhomme
tu connaissais la race avant ?

au fait comment tu sais que l'élevage est familial ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est trop beau ! on dirait un bébé ours polaire !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:28:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour a toi et bienvenu parmis nous, comme il est trognon ton petit bou tu dois etre toute exitée !!

Et c'est très chouette Charly comme nom !!


--------------------
Caticat
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:40:40   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

spitz a écrit :

bienvenue à toi sur ce forum
il est super mimi ton petit bonhomme
tu connaissais la race avant ?

au fait comment tu sais que l'élevage est familial ?



Salut, pour répondre à tes questions, et bien non, je ne connaissais pas cette race il y a encore qques mois.
J'ai toujours vécu avec des chiens( papa chasseur!) mais c'etait plutot des grandes tailles :setter, epagneul, fauve...
Quand j ai quitté la maison, j ai eu un chien york croisé: Hadès mais je l appellais Doudou. Il est mort le 19 janvier 2006; il avait 13 ans!
Il y a qques semaines, j ai ressenti le besoin d'avoir à nouveau un chien à la maison. Mon mari ne voulant pas en entendre parler, je me suis renseignée sur les races les plus petites et là, coup de foudre pour le spitz!!!

Quant à ta question sur l'élevage, la personne de l'animalerie m' a donné le nom des propriètaires des parents de Charly et m'a montré qques photos.
De plus , il a des réactions de chiot qui connait une vie de famille : pas peur du bruit, des enfants, des ap ménagers...

Bref, il est génial: il dort seul dans la cuisine et ne pleure pas la nuit, il fait régulièrement ses besoins dehors ( bon, il y a quand meme qques ptts incidents mais jamais la nuit!)

je suis accro! et mon mari a fini par craquer: c est le ti chien-chien à son pépere!!!
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:42:35   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour et bien venue dans la famille. Super craquant ton petit sucre blanc.


--------------------
Papy Jean-Claude
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:57:42   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bienvenue à toi et à ce petit bonhomme. C'est un nain alors si je ne me trompe pas. Il est craquant prends bien soin de lui car son poids est vraiment tout petit. Pleins de gros bisous à ce nounours.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:34:48   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

il est mimi tout plein


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum