Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 jALOUSIE?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucieyoyo
10 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:03:48   Voir le profil de lucieyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieyoyo   

Ma chienne a bientôt quatre ans. Elle est adorablr mais depuis la naissance de mon bébé et depuis que j'ai repris le travail elle fait des bêtises. Elle fait ses besoins dans la chmbre du bébés et dans la maison! Elle déchire des livres, vide la poubelle.... Elle n'arrête pas même si on lui montre ses bêtises elle persiste et reste têtue. On ne sait plus quoi faire et on commence à perdre patience.
Merci de votre aide.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:06:48   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

si tu t'en occupes moins qu'avant, elle fait ça pour attirer ton attention ! ce n'est pas de la jalousie ! elle essaye de te faire passer un message !


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:44:21   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Tout à fait elle fait cela pour attirer l'attention sur elle, vous devriez le laisser sentir votre bébé et laisser faire le chien quelques instant en surveillant, voir même lui donner un lange de votre bébé et le laisser faire et après vous carressez le chien. Ma fille à fait cela avec ses deux chiens quelques temps et tout est rentré dans l'ordre. N'oublez pas de carresser votre chien après les changements du bébé si il vous regarde faire.


--------------------
Papy Jean-Claude
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:02:03   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

j'ai une petite fille de 15 mois et aucun de mes chiens que ce soit les spitz ou le berger allemand et mes chats n'ont été jaloux de son arrivée. C'est pas marrant ce genre de situation pour vous car vous ne savez plus comment agir.
A l'arrivée du bébé lorsque vous êtes sortie de maternité comment se sont passées les présentations ? il faut présenter le BB au chien, le laisser venir le sentir. maintenant ce qu'il faut faire c'est bien sûr lui montrer que vous ne la délaissez pas. Pas évident comme situation ou alors lui prendre un compagnon


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
lucieyoyo
10 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:02:10   Voir le profil de lucieyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieyoyo   

merci je vais essayer de voir si cela marche. Pourtant, je la laisse jouer avec mon fils. Il est vrai qu'on s'en occupe peut-être un peu moin. Je vous donnerai des nouvelles dès que ça ira mieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  jALOUSIE?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum