Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:43:54   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Moi c'est Gaelle, jai 24ans je viens du nord de la france et j'ai receuilli le mois dernier un spitz de 3ans sauvé de la LPA de Lille.




Je ne me connais pas trop en spitz c'est pour ça que je suis venue sur votre forum!!!
Tout d'abord, j'ai une question, y'a t'il un remède pour diminuer la mue??? et combien de temps ça dure?? car je le brosse tous les jours et ça n'arrete pas ;-)

Message édité le 25-06-2007 à 00:45:08 par L0CA
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:35:09   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue sur ce forum !
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:30:18   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Salut et bienvenue a toi et a ton Spitzou et d'ailleuirs commment s'appelle il ? Il est tres beau en tout cas, pour la mue c'est normal biensur, il fait sont poils, le mieux est de continuer de le brosser mais en surface n'enlève pas le sous poils c'est ce qui fait le volume du poils et ce ne sont pas des noeuds. Mais enlève les "bourdines" poils mort qui se detache pour laisser place a la nouvelle pousse.

Combien de temps et bien cela depend, je ne sais pas trop, j'en ai qui depile vite et d'autre petit a petit tout depend de la densité de sont poils, a t'il bcp de poils ?


--------------------
Caticat
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:23:35   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Il s'appelle Balto ;-) pour ceux qui connaisse c'est un dessin animé!!! mais son vrai nom c'est loulou (pas très recherché lol)
ben oui yen a pas mal de poil quand meme mais bon avec ma chienne colley j'ai l'hab des poils lol
merci de l'acceuil et du renseignement!!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:04:30   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi LOCA et a ton BALTO .tu vas trouver ici tout les questions que tu te pose . et c est un forum convivial . alors n esite pas a poser tes questions . il y auras toujour quelqu un pour te repondre


--------------------
ma boule de poil a moi
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:26:31   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Bienvenue Loca et Balto
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:23:15   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Merci les gens, mais c'est quoi exactement comme race de spitz mon petit balto, car moi je m'y connais pas du tout, et y'en a qui me disai que c'était pas un spitz mais un loulou de poméranie, alors j'ai fait des recherche un peu mais vite fais.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:42:00   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bienvenue sur le forum , et bravo!!! pour avoir pris l'engagement de
donner une nouvelle chance a BALTO a tous les deux beaucoup
de bonheur.
dirige toi sur RACES et VARIETES
post : loulou de poméranie/spitz allemand
pour répondre en partie à ta question
s'il ne s'agit pas d'un volpino ??


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:30:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Question qui n'a rien a voir avec les toutou : Balto ca vien de quel dessin animé ?


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:42:12   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à Balto !

Il est superbe !

Combien mesure-t'il ?


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:45:49   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bonne question?? lol j'en sais rien c'est il est de taille moyenne, il doit faire 30-35cm je pense;-) je sais pas en fait!!!

Alors Balto c'est le titre du dessin animé, ils ont fait 3 dessins animés de Balto chien des neiges.
Je te file le lien allociné pour que tu lises toi même l'histoire.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15131.html
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:04:58   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Bîenvenue a toi et a Balto! A voir la taille et l allure, pourquoi pas un spitz allemand ou un spitz japonais? T aurai d autre photos?
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:42:48   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Oui biensur,




loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 06:11:00   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bienvenue à tout les deux
Balto est trés beau ,bravo de l'avoir recueilli
j'ai le même à la maison
sauf qu'il n'est pas tout blanc, sur le dos et oreilles
il a des poils crème
C'est un spitz loulou de poméranie ils sont trés attachant
intelligent et beaux, tout pour plaire
bisou à Balto
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:37:40   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Voici des nouvelles de Balto, demain je vais chez le véto, car sa patte c'est de pir en pir.
En fait je vous explique, j'ai eu Balto à la LPA de Lille et quand je l'ai eu il avait une plaie à la patte qui avait l'air cicatrisé, (d'après la véto de la LPA les poils allaient bientôt repoussé). Cependant, ça allait mieux, les poils ne repoussaient pas, mais les croutes disparaissaient. Mais là depuis quelque temps ça recommence, et faute de temps je n'ai pas pu aller chez le véto, là en vacance, demain j'y courre. On verra ce que le véto va me dire. En plus j'ai l'impression que c'est lui qui se fait mal à la patte. Quelqu'un a déjà eu ce problème??


cam49
78 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:43:33   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

moi, j'ai déjà eu ce genre de souci ac ma chienne mais elle avait pas l'air de souffrir, elle se lécahit et mordillait sa patte arrière, c'est la même chose??
Si c'est ça, le véto nous avait donné une crème il me semble et aussi un désinfectant qui a une forte odeur (je sais plus le nom) qu'on mettait autour du coup, ça la dissuadait et dès que je la voyait faire, je lui disai non!


--------------------
Enfin arrivé!!
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:50:08   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

oui c'est exactement ce qu'il fait, j'ai peur qu'il fasse de la dépression surtout ne savant pas son passé!!! mais sinon c'est ce qu'il fait il n'arrete pas de le lecher, et de mordiller, meme quand je lui dit d'arreter il en a rien a faire et recommence 5min après lol
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:25:50   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Je vous tiens au courrant demain pour Balto, j'espère rien de grave...


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:39:06   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

si c'est comme moi, c'est pas grand chose mai moi,c'est pareil, je n'aimai pas ça car au fur et à mesure, ça grandissait...
Je pense que ton véto va te donner une crème cicatrisante, vois avec lui s'ilpeut pas te donnet aussi un répulsif pr mettre autour que ça le dissuade!!
bon courage, tiens nous au courant!!


--------------------
Enfin arrivé!!
milesen
milesen
30 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:07:53   Voir le profil de milesen (Offline)   Répondre à ce message   http://lerevedelange.free.fr   Envoyer un message privé à milesen   

coucou et bienvenue ton spitz est vraiment superbe
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:30:52   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Mon véto m'a donné de la pommade à mettre, et je dois lui interdire qu'il se lèche et si je n'y arrive pas, ben il m'a dit que je devrais lui mettre une colerette!!!!

en espérant que ça se guérisse vite...


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:21:43   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

bon ben tu vois, c'était comme moi!!
par contre, situ peux te rensigner car impossible de me souvenir le nom mais le désinfectant qui a une forte odeur de plantes est super!!
comme je t'ai dit, tu met autour et ça dissuade nickel!!


--------------------
Enfin arrivé!!
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:48:55   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Pour l'instant il n'a pas lécher le véto, la un peu engueuller, je crois qu'il a compri ;-) donc on verra sinon je lui demanderai à mon véto je dois y retourner avec mon autre chien lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  KikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum