Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 le lapinkoira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ophelie
2 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:31:26   Voir le profil de ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ophelie   

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai avoir un lapinkoira ,cela fait peu de temps que je connais la race. et j'aimerai m'ibstruire d'autant plus et partageais vos avis (vous propriétaires d'un ou plusieurs lapinkoira)sur ces magnidique chien.
j'aimerai savoir ou vous avez acheter le votre et quel est la fourchette d e prix? Merci et bonne journée a tous.
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:02:34   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bonjour et bienvenue
Tout d'abord ici c'est un forum sur les spitz, et le Lapinkoïra ne fait pas partis des Spitz, donc personne ici n'as de Lapinkoïra (à ma conaissance), si quelqu'un peut te renseigner tant mieux, sinon je pense que tu peut prendre contact avec une eleveuse de Lapinkoïra




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  le lapinkoiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum