Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Mais ou sont ils passés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:49:31   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je ne te le fais pas dire mais c'est fini plus de discordes
alors pour les news voir mon site : http://monsite.orange.fr/castelboissiere
et vi je vais en gardez une, j'hésite entre 2

Message édité le 05-07-2007 à 22:53:45 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:48:23   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Cool Joly !

Belle surprise ! Ca doit pas être facile de choisir !

Et tu n'as pas de préferences ???


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:00:10   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bah si entre 2 pour ça pas facile
il y en a une plus belle que l'autre mais .............. on verra


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:54:08   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

et bien,que de cancan,je n'aime pas trop ça,mais bon pas grave,je n'ai pas vendue buddy et ma fille n'est pas asmathique,c'est juste un de mes fils qui a planté mon pc portable avec un verre de coca,j'utilise donc celui d'un de mes ados et certains ou certaines doivent savoir ce que c'est les ados"lool"que personne ne s'inquiète mon petit chéri est toujours avec moi et je serais folle de m'en séparer,je l'aime trop.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:14:31   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

je suis désolé je ne suis pas de st omer mais de lille et Buddy est charbonné


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 23:36:17   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

voila une bonne nouvelle BUDDY reste présent
vive nos spitz


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:29:35   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

peux etre,mais bon tous le monde peux ce tromper,il n'y a pas mort d'homme et papi on ne le voit plus non plus,beaucoup on déserté,c'est vrai que nous n'avons pas toujours le temps d'aller sur le forum mais le plus important c'est de venir y faire un petit coucou de temps en temps et surtout d'avoir encore le temps à consacrer à nos petites boules de poils.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:53:28   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

En tout cas il est devenu un beau "jeune homme" ton buddy !! Il est craquant !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:18:40   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

merci mais j'ai quand même hatte il est une superbe robe comme tous vos louloups


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:08:13   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

un tout petit message quand à mon absence forcée :
depuis mon déménagement il y a bientôt 2 mois je n'ai plus internet à la maison
explications ; soucis technique pour ouvrir la ligne, c'est beau la technologie moderne

résultat je me connecte quand je peux et difficilement et dans ce cas je n'ai que le temps de vérifier ma boite mail et de faire les recherches que j'ai à faire
pas d'aller sur ce forum

et je ne sais pas combien de temps çà va durer encore et ensuite je pars en vacances

alors j'espère à bientôt (même si je commence à désespérer) et bon été à tous et toutes (merci à vous de continuer à faire vivre le forum c'est vraiment super)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 23:23:45   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bonne vacances à toi aussi spitz , merci de nous avoir donné de tes
nouvelles.....à plus.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 23:28:25   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui bonnes vacances Spitz et ne t'inquiete pas pour le forum, on s'en occupe

@ Bientôt


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:03:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je viens de commencer mon contrat. je bosse de 9h à 12h30 et de 14h à 19h, le soir je suis morte et m'occupe de ma sookie.
donc pas trop le tps de faire un tour sur le forum.


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:06:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Félicitations Paup !

Oui, le principal c'est que tu t'occupes de ta Sookie, t'inquiet !

Je veille au grains...

Biz et bon courage !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:19:21   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Florine je te fais confiance ! toi, caticat et joly vous vous occupez bien du forum !
je suis contente je suis rentré dans une agence immo (dont je ferai pas de pub )
et oui quand on veux on peux !!!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:43:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

tout d'abord féliciatation a toi Pauline pour ton boulot, surtout occupe toi bien de Sookie et mercipour ton petit mot gentil et bosse bien


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:39:34   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   


super d'etre rentrée ds une agence immo !!!!!


--------------------
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:41:50   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Mais où sont passés "les loups d'Aquitaine" plus de nouvelles !!! bizarre c'était si sympas ses messages, ce serait bien de nous répondre Nathalie ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Mais ou sont ils passés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum