Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 un male

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:13:55   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'attends que Sookie se soit remise de sa patte, pour la faire stériliser. plu d'ovaires plus d'uterus, elle se sentira légère !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:01:57   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé bien chez moi une l'ovario-hystérectomie (ablation des ovaires et utérus c'est 250 € tout compris avec visite pour pansements...Je vais le faire a ma Cocker x Spitz.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:09:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est ce que je vais faire a sookie, le veto m'a dit que c'était le mieux ! et c dans le meme ordre de prix ! 280 euros je crois que c lui ! j'ai du mal à me lancer, c la premiere fois que sookie va se faire opérer et ça me stresse qu'on ouvre mon bébé ! et puis c un veto que je connais pas bien mais il la soigne bien alors je pense que l'opération se passera sans souci ! mais bon la laisser toute seule chez le veto ça me fait mal au coeur, pour sa patte j'avais eu l'impression de l'abandonner, je culpabilisais et compter les minutes pour vite revenir la chercher ! là ça va etre pareil !


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:55:11   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

mon veterinaire demande 300 euros pour steriliser une chienne
je trouv ca tres cher quand meme
kann'el vient d avoir ses 3 emes chaleurs aujourd hui
l histoire du zizi qui sort c est pour ca que je voulais une femelle
mais ca lui arrive de vouloir dominer mon pied ou la chienne de ma cousine en faisant semblant d etre un male c est marrant ais un peu bizarre


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 08:12:09   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Non, tu l'as dit : ça n'a alors rien de sexuel. C'est une démonstration de dominance uniquement.

Donc c'est bizarre pour nous humains mais c'est tout.

Ceci dit, même une femelle (Engel pour ne pas la citer), je ne la laisse pas faire.

Pour les mâles qui font 3 gouttes un peu partout... Euh... Un brin d'éducation, 2 doigts de surveillance & le tour est joué : on a des mâles tout à fait sortables LOL!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:20:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Même une femelle !! je savais pas. Mais pour mon cas, mon mâle est entouré de 5 filles et ca lui arrive donc lorsqu'elle sont en chaleurs et je ne pense pas y faire quelque chose car l'instinct prends le dessus.


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:22:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'oubliais, il fais même pipi a l'endroit ou font les femelles, c'est a peine si il ne lui fait pas dessus des fois !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:12:07   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'ai le meme pb caticat, quand je vais chez mes parents, tony leur berger allemand fait tjrs pipi par dessus ceux de sookie. dès qu'il la voit faire pipi il passe derriere.
quand sookie était pas propre encore et qu'elle faisait dans la maison, tony venait faire dessus, je vous dit pas le gros pipi à nettoyer.
j'ai jamais pensé à poser la question sur le forum, je suppose que c un souci de dominance et de marquage de territoire.


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:21:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'imagine le pipi d'un begers !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:49:30   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

mes femelles terre neuve font également pipi sur celui de l'autres et buddy aussi,je n'ai pas pu venir sur le forum car un de mes fils a fait griller mon pc portable en renversant du coca"génial" je suis donc sur celui d'un de mes ados,sinon depuis ce temps buddy fait pipi à chaque fois que je lui parle,même en parlant gentillement ou si je le gronde un peu ou si je veux le prendre pour le mettre dehors le soir avant d'aller ce coucher ou quand je me lève ou rentre à la maison,c'est assez pénible mais on fait avec,son truc qui sort c'est de pire en pire,quand on joue avec ou que'on lui donne un ordre,c'est toujours pareil,depuis hier il a appris le "coucher"c'est trop rigolo,il connait le assis,donne la patte, le pas bouger et dans la caisse,c'est très intelligent le spitz et il n'a que 5mois.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:54:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

En fait c'est un pervers soumis !! C'est bien a 5 mois qu'il apprenne tout ca.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:56:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui c super !


--------------------
Gabriel
26 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:41:44   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

alors pour stériliser Punch 69 € chez mon véto. Pourquoi une fille c'est si cher???
Je rappelle suis à Paris.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:55:11   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

pour buddy le véto me demande 44€,c'estplus cher pour une femelle car l'opération est plus compliqué,il faut enlever les ovaires,mes femelles étaient ouverte sur les flancs afin d'éviter une éventration,un male il faut juste une insision,enfin c'est je que l'on m'a expliqué,sinon à part ça je n'ose plus parler à buddy ni même le caresser,c'est assez ennuyeux si je lui dit NON quand il fait ça c'est encore pire,il ce remet à faire pipi de plus belle et quand je le prend pour le mettre dehors il fait pipi en l'air j'espère que ça va ce passer,je pensais que ce nt que les femelles qui fesaient ça,mais apparent non et quand je veux le prendre il ce met sur le dos et idem il fait pipi en l'air,je ne sais plus quoi faire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  un maleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum