Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 nom male en C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:39:02   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Coucou,

Comme certains le savent, je vais avoir un petit male spitz ... Il n'a que 2 mois, rien est encore sûr, j'attends les photos ...

En tout cas il faut que je lui trouve un prénom en C. N'ai pas d'idées Je cherche dans les noms indiens, americains, legendes, etc, ou autre.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse ...



TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:16:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Super pour ton ptit mec !!!!

Euh là, chui pas inspiré pour les noms...


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:11:05   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Normalement il est magnifique. Testicules Ok et 1er dentition aussi.
Il sera Orange Charbonné (mais surement moins que Aidi et Agathe, mais c'est pas important).
Sa maman c'est Umour de Djerambar : Ch de France, de Belgique, du LUX, et INT (si j'ai bien tout noté )
Le papa est aussi de Djerambar mais je me souviens plus du nom.

Donc j'attends les photos.

Pour le nom, il n'en a encore pas.
J'ai pensé à Cheyenne ou Chayton ou Calumet de la Paix
J'aime bien les noms Indiens. J'en ai plein pour des femelles mais pas pour des males.

Vous z'avez pas d'idées ?
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:33:30   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bravo pour l'arrivée du petit nouveau , encore un qui va etre gaté . Comme nom pourquoi pas Chips ou chitting bull ,ou comanche joli comme nom indien
je réfléchis et si d'autres idées me viennent je te communique a bientot


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:30:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

chips ou captain !


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:19:51   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi j'vais avoir un Goldinou normalement, un mâle aussi moi j'ai choisi "cocktail of love" pour le pedigree sinon y a aussi "cocktail of freedom" que j'aime bien. je trouve que ça fait un peu américain par contre pour les nom indiens...pas la moindre idée !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  nom male en CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum