Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Malicia bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:08:58   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'ai le plaisir et la fierté de vous annoncer la venue de 4 Spitzous qui sont nés hier soir.

Malicia, la maman n'a pas du tout été stressé, elle a commencé a s'agitée une demi heure avant que la premiere naisse a 20 h00 ensuite 1 heure apres un mâle puis une demi heure apres encore un mâle et 30 mn ensuite le dernier mâle. Donc 4, 3 mâle et une femelle.
En 2 heure ca été vite fait et bien fait comme une lettre a la poste !!


Voici la première encore au chaud dans la poche.


Là je m'apprete a couper le cordon soigneusement car c'est le dernier et elle est fatiguée alors je l'aide.


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:14:51   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

merci pour les photos caticat , bisous a tous


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:17:30   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Superbes photos bravo à la Malicia, du bon travail génial. Y a plus qu'à les laisser grandir maintenant. Tu as de la chance d'avoir pu l'aider pour le dernier. Bon on attends Mimi maintenant


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:22:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   


Et voici les 4 Spitzous, dejà tout sec !!


Et voici le maman ce matin avec ses 4 petits saucissons (puisque si vous ne le savez pas le surnom de Malicia c'est Saucisson de me demandez pas purquoi) Les yeux un peu fatiguée du travail de la veille.

Tout le monde tetent bien !!

Au plaisir de vous envoyer d'autres photos,

Un grand merci a Boréale qui m'a tenue compagnie toute la soirée par msn, l'attente est moins longue et moins stressante !!


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:32:41   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je me suis trompés de rurique si un modérateur peut la remettre la ou elle doit etre je pense "nos spitz", merci sinon c'est pas grave.


--------------------
Caticat
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:37:36   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Magnifiques! je suis contente que tout se soit bien passé. Caticat, c'était la 1ère naissance à laquelle tu assistais?


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:39:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Non, c'est la 5ème fois. On s'améliore avec le temps.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:44:16   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bravo à toi et ta belle Malicia pour ces 4 bébés !!!!

C'est superbe une naissance, en plus 4 beaux bébés, d'ici quelques mois ça sera la fête à la maison !!!

Bon rétablissement à la maman !!!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:49:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci a vous, Malicia dort pour l'instant, je lui fait pleins de bisous de votre part a tous !!


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:10:59   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

superbes photos et ils bien rondouillards les bb


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:53:50   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Magniques oranges...et puis tu auras peut être des plus foncés mais ça change tellement....ils sont beaux en tous cas.
C'est vrai que la 1ère fois que l'on assiste à une mise bas ça fait tout bizarre mais après on est habitué mais ça reste un grand moment de stress et d'émotion.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:58:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci pour le compliments, il y en a un qui est orange comme la maman mais charbonné mais bon ca change on verra, en tout cas il mange bien , car une fois ide porté précédente il a fallu que je donne le biberon car une petite n'arrivait pas mais la pas de probleme je suis contente !!


--------------------
Caticat
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:50:21   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Caticat Attention caches- les car Paup va venir te les voler, lol cette fois en voyant les photos elle pourra pas résister lol


--------------------
Papy Jean-Claude
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:55:07   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ha oui cé vrai, faut que je fasse attention a Paup, je vais cachés mes bébés mais ce ne sont pas des blancs alors je sais pas si elle serait preneuse !!


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:02:30   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

et le papa c'est qui ? il est à toi aussi


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:12:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, le papa est a moi c'est Logan le charbonné ci-joint en avatar. D'ailleurs y a sa marque de fabrique !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:31:27   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

si ça m'intéresse des oranges ! je suis amoureuse de Malicia alors un de ces petits je te le vole !!!!
pleins de gros bisous a la famille de spitzous et aux petits boudins !!!


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:54:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   




Regarder celuui de droite ca va être un balaise !!


Les "4 fantastiques" dorment.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:55:03   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Tout se passe très bien pour eux maman veillent...


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:03:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui celui là il se laissent pas mourir de faim c'est déjà un gros malin, ça sera une catastrophe !
c'est très attendrissant !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:05:08   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   


Gros plan.




--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:08:10   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

y a du charbonné c'est clair... ils sont mignons


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
boreale123
192 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:09:29   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

il sont mignion j adore le orange avec le bout des patte blanche


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:10:02   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Les "marrons" je pense qu'ils vont éclaircir et seront fauve qu'en pensez vous ?


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:49:23   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ah ça y'en a un qui a bien profité, que c'est mimi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Malicia bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum