Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Les bb de Milady et Sydney (enfin !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:15:46   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Trop choux !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:01:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Trop mignons ces petits boudins...


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:39:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

déjà 15 jours ce soir, que ça passe vite
bon désolée ils dorment encore




--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:22:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Trop choux ....

Ils ont bien poussé ses petits boudins


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:41:23   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui ils ouvrent leur yeux maintenant


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:52:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

très mignons


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:53:50   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ils sont vraiment mimis


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:38:55   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ils sont tous les deux vraiment superbe , la couleur est bien défini.
merci pour les photos ..............ça fait baver d'envie !!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
tite margot
255 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:58:36   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ils sont adorable . il me tarde de vivre la meme chose


--------------------
ma boule de poil a moi
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:13:24   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

GROS CALINS A CES PETITES BOULES D'AMOUR
ET FELICITATION A LA MAMAN !!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:48:00   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   




--------------------
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 01:23:03   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Trés jolie couleur! j'adore les trés foncé aussi ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Les bb de Milady et Sydney (enfin !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum