Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 Mittelspitze von der Roßsteige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spitzentrio
Spitze sind spitze!
Spitzentrio
8 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:10:56   Voir le profil de Spitzentrio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.von-der-rosssteige.com   Envoyer un message privé à Spitzentrio   

Hello,
I have two Puppies for sell, Caprica (bitch) and Chingolo (male). The puppies was born 28.04.07, the mother ist "Arabella von der Roßsteige", the father "Crissby Kamenicka Lipa". The color ist creme-sable and / or wolfsable. My homepage ist http://www.mittelspitz.info or Fax und Telefon: 0049-7194-8715. You can find us in the near of Stuttgart / Germany.





Many greetings Carola


--------------------
Spitze "von der Rosssteige"
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:01:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dans ma tete je me dis "Pauline retiens toi, Pauline retiens toi !!!"


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:41:13   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

évidement ....j'adore !!! très joli ces p'tits loups


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
tite margot
255 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:37:22   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ils sont magnifique tu veux dire


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:00:01   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah quoi dire de plus !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:43:11   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

magnispitzs


--------------------
ma boule de poil a moi
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:30:56   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

bonjour, ces chiots magnifiques sont des petits moyens?? ils sont superbes
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:43:37   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

merci ! ils sont trop mignons, où je pourrais trouver des photos de chiot et adulte d' un spitz nain couleur charbonné je pourrais peut être en avoir un mais je voudrais en voir un en photo merci beaucoup,sinon le chiot bluewenn ci dessus é tro tro mignon!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:35:01   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour VALBLONDE59 va voir dans la rubrique les spitzs de tite margot blue est charbonner mais pas nains , moi qui croyais avoir un nain , il fait 30cm au garot c est donc un moyen


--------------------
ma boule de poil a moi
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:25:16   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

bonjour, je suis nouvelle et je ne trouve pas la bonne rubrique lol , je regarde ttes les rubriques au début ? et j' ai regardé dans les spitz mais je ne vois pas , tu peux m donner + de renseignements stp merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  Mittelspitze von der RoßsteigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum