Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 ça y est il monte sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:30:30   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Depuis hier BUDDY a enfin réussi à monter seul sur le canapé,ça ma surprise de le voir faire,je sais ça devait arriver un jour,mais je le trouve si petit encore,par contre il ne sait pas descendre,j'ai remarqué qu'il va sur le canapé que si l'un de nous y est, ou alors s'il y a un plaide,sinon à même le cuir il n'a pas l'air de trop apprécier"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:21:12   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Méfie toi qu'il n'en tombe pas, les chutes sont parfois fatales sur des petits comme ça, prends soin de lui


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:45:21   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Quel petit chenapan !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:01:09   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ce matin je l'entendais pleuré et mon fils m'a dit qu'il était monté sur le canapé,il ne fait que de le remettre à terre mais il remonte,j'en ai donc conclue qu'il voulait descendre et bien oui,donc je suis un peu rassurée qu'il pleure,mais il finira par vouloir le faire seul et là il risquerait de ce faire mal,déjà petit quand on le prenait il est tombé 2ou3fois la dernière fois il était à moitié sonné,j'ai eu très peur.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:03:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

A quand des photos de Buddy, je suis curieuse de voir le changement.


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:34:57   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

sand tu dis déja petit quand on le prenait,il est tombé 2 a 3 fois
comment es arrivé ?
petite question ton sol est carrelé a l'endroit du canapé , si c'est le cas
ton BUDDY risque de se demettre une articulation (dérapage)au moment ou l'envie lui prend de grimper sur le canapé
moi pers meme ROMU ,pourtant moyen je l'aide (sol carrelé)
je le prends par la peau du cou,et la seulement il donne un coup de reins et monte, les deux filles ,je les prends sous le ventre et hop!!!
ton BUDDY est encors jeune ,ne prend pas de risque inutile


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:23:28   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Tout comme Romu, j'aide aussi Logan pars la peau du coup et c'est lui qi fait le reste et les autre pareil aussi sous le ventre comme Romu, on a les même pratique !! C'est mieux pour leur petit os


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:38:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui fait attention sand car une patte c'est vite cassé ! j'ai eu le coup avec sookie qui est moyenne alors attention a ton petit !
c fragile ces betes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  ça y est il monte sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum