Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 il mord tout le temps!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lori
47 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:03:13   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

je comprend pas pourquoi Kenzo mord tout le temps, on veut le caresser, il mord, on l'aproche il mord, mais ça se voit que ce n'est pas méchant, que c'est pour jouer, car il ne grogne pas, ni n'aboie...fait -il ses dents?lorqu'on lui donne des batons a mordre il se regale et fait parreil avc le bas du pentalon...les doigts...est ce un comportement normale ou c'est un signe de dominance??

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:07:59   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tu sais Kenzo est un chiot et il doit probablement faire ses dents....

Regarde ce sujet...https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-4266-1.html

J'espère que cela pourra t'aider un peu !

--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:11:01   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Attention en tout cas: il faut lui faire comprendre que ça fait mal! S'il garde cette habitude il peut la garder plus vieux. Et pour le coup c'est embêtant

Tu sais, c'est pas pacqu'il grogne pas que c'est pour jouer (le miens m'avait mordu et n'avait jamais grogné Et c'était vraiment pas pour jouer... )


Edité le 05-09-2007 à 23:12:18 par Alyciane


lori
47 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:19:33   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

ha merci fau que je me familiarise encore avc le forum!oui on lui dit sans cesse d'arreté, il arrete un peut en se cachant et en tapan avc ses petite pates et puis il recommence discretement...
mais on va y remedier!! un grand merci pour vos rponses

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:30:16   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui il joue mais il ne faut pas laisser faire
achetes lui des os en nerfs de boeuf qu'il fasse ses dents, à cet âge ils ont besoin de mordiller
lori
47 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:41:03   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

nous on a achter des batonnets en peaux de buffles seché?il adore...je supose que c'est pareil et ses dents tomberont vers qu'elle age?

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:44:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

La dentition du chiot change à partir de 4 mois et jusqu'à 6 ou 7 mois....selon les chiens...

--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 00:31:38   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Alors pour mon cas, c'est peut-être différent car mon toutou n'etait plus chiot. Il avait tendance (toujours mais ça se calme) à mordiller un peu fort quand il jouait. Je faisais un "aïe" assez élevé (pour montrer que j'avais mal) et je lui ai appris le "doucement".

Bien sûr, ce n'est pas des morsures. Mais je pense qu'il ne faut pas hesiter à faire un petit "aïe" aigue dès qu'il te mord, et comme tu dis le gronder. C'est peut-être idiot mais le mien comprenait alors qu'il avait "fait mal" (un peu comme quand un chien couine quand il à mal...)

Y a-t-il quelque chose qui le fais specialement mordre (et que tu pourrais anticiper)? Et le feliciter dès que tu le fais et qu'il ne te mord pas.

Si c'est à chaque fois que tu le caresses, je te conseillerais de lui faire des "seances massage" pour l'habituer à être touché. Pendant un moment calme, tu le masse en faisant glisser la peau contre ses os (je sais pas si je suis claire...?) C'est cencé être super agréable pour un toutou S'il est très dur de le toucher, vas y progressivement, en lui donnant des friandises s'il se laisse faire.

Je ne sais pas si ça va t'avancer mais ce sont peut-être des astuces en plus...? Il est jeune donc de toute façon avec de l'education ça devrait s'effacer. Il faut juste s'armer de patiance!


Edité le 06-09-2007 à 00:35:29 par Alyciane


L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 05:05:14   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Un sujet qui m'a fait bondir! Avec vos gourmandise pour chien! SVP regardez la provenance de ceux ci! Ne pas acheter ceux qui provienne d'Asie!

Je vous laisse un lien car j'ai pas le courage de le dire en quoi c'est fait!

Pour les petits coeurs ne pas regarder ce site!Lisez le paragraphe le cuir ne bas de la page!
http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:54:49   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

oui je suis au courant evidemment qu'il faut faire attention à ce que l'on achète
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 09:58:05   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Tu as des renseignements sur d'autres posts :
https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-4068-1.html
https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-4266-1.html
etc.
lori
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:51:37   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

je peux le caresser partout, dans le ventre le milieu de tete, fin partout, mais en général il mord!mai jle sent que c'est pour jouer qu'il ne fait pas ça de facon agressive!mais c'est vrai que quand je lui fais comprendre qu'il me fait mal, il se cache (pour recommencer apres) mais il se calme un peu
mais en tout cas j'espere qu'il va se calmer, car même avec les invités il fait pareil, a sauté pour atraper les mains...enfin si vous avez d'autres idées elles sont les bien venus

--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:06:25   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

OUi tout à fait il faut que tu lui fasse comprendre que ce n'est pas lui le chef tu le mets sur le dos et tu le caresses...attention aux pipi et s'il mord une tapette sur le museau.

Et oui donne lui plein de petites chose à mordiller, des objets en peau de buffle ils adorent ça...mes chiens en ont tjrs mangé et jamais de soucis et puis on achète plus rien dans ces cas là...

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Urkys
93 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:12:12   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Oui attention aux os dit en peau de buffle en fait ce sont des peaux de chiens et en plus on la leur "arrache" alors qu'ils sont vivants oui vivants!l'horreur ....attention donc de ne pas alimenter ce marché ignoble
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:21:15   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ils ne sont pas tous fait comme ça non plus les os il ne faut pas tomber non plus dans l'extrème
je les ais lus tous les articles sur ce sujet et la polémique ne date pas d'hier, tout dépend de la provenance de ces os
on dit bien la meme chose sur la fabrication des croquettes


Edité le 06-09-2007 à 14:26:03 par jolyjumper


caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:21:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

moi des os en peau buffle j'en achete mais des vrai qui ne sente pas tres bon et eux adore ca et ca leur nettoie les dents.

--------------------
Caticat
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:32:34   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Moi ce que je comprend pas, c'est "l'arrachage de peau vivant"... Je vois pas trop l'interet de le faire vivant (même mort c'est horrible, mais c'est le vivant que je trouve bizarre...) puisqu'un chien bouge, mord, se laisse pas faire comme ça, etc. Je veux dire, si on était quelqu'un qui ne penserait qu'au fric, ce serait plus facile de tuer le chien puis d'ensuite enlever la peau...

Oui, je sais c'est horrible comme sujet, mais j'avoue que je comprend pas la logique donc je demandais au passage A part la simple cruauté?


Edité le 06-09-2007 à 14:33:42 par Alyciane


lori
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:29:22   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

j'ai aussi lu l'article, c'est degeulasse! mais je pense pas qu'ici il serait possible d'en vendre... ça me parrait bizar...en tout cas jetais triste de lire un article pareil... en fait c'est simple, pour eux le chien et le chat est loin d'être un animal de comapanie...c'est surment comme un animal de ferme, fait pour etre mangé...même si ce n'est pas une raison...Enfin...faut lutter contre ça

--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:47:57   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Heu par contre lori là, je t'arrête de suite.

Le "ha les chinois ils mangent les chiens" faudrait peut-être arrêter les clichés... Ca me rapelle une histoire d'une jeune japonaise en italie qui s'est faite claquée la porte au nez alor qu'elle venait adopter un toutou, je cite la scène:
"ha! Nan, je ne donnerais jamais mon chien à une chinoise, vous mangez les chiens! C'est pour le manger!
-Heu... je mange pas les chiens... je... en plus je suis japonaise
-C'est pareille, c'est juste à coté!"

Scène véridique et plutot comique, mais que je trouve totalement dégoutante. Evitons de caricaturisez les autres avec des "on dit" et "il parait", et surtout de mettre plus d'un milliard de personne dans le même panier. .


Packe nous on bouffe des grenouilles et des escargots au petit dej, accompagné de pain, de fromage et de vin rouge, et ce habillé d'un berret et d'une chemise à rayure. Et plus de 50% des hommes sont homo, les autres 50% etant des dandy seducteurs habillés XVIIIeme, la rose au bec et la moustache frisée. Enfin, c'est ce qu'on dit...

(quoique pour les dandy j'aurais pas été contre, goût personnel XD)




Edité le 06-09-2007 à 20:57:51 par Alyciane


Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:12:56   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Alyciane a écrit :

Heu par contre lori là, je t'arrête de suite.

Le "ha les chinois ils mangent les chiens" faudrait peut-être arrêter les clichés... Ca me rapelle une histoire d'une jeune japonaise en italie qui s'est faite claquée la porte au nez alor qu'elle venait adopter un toutou, je cite la scène:
"ha! Nan, je ne donnerais jamais mon chien à une chinoise, vous mangez les chiens! C'est pour le manger!
-Heu... je mange pas les chiens... je... en plus je suis japonaise
-C'est pareille, c'est juste à coté!"

Scène véridique et plutot comique, mais que je trouve totalement dégoutante. Evitons de caricaturisez les autres avec des "on dit" et "il parait", et surtout de mettre plus d'un milliard de personne dans le même panier. .


Packe nous on bouffe des grenouilles et des escargots au petit dej, accompagné de pain, de fromage et de vin rouge, et ce habillé d'un berret et d'une chemise à rayure. Et plus de 50% des hommes sont homo, les autres 50% etant des dandy seducteurs habillés XVIIIeme, la rose au bec et la moustache frisée. Enfin, c'est ce qu'on dit...

(quoique pour les dandy j'aurais pas été contre, goût personnel XD)




ouh là là....stop stop c'est quoi ce sujet encore....décidément faut arrêter là. Manger des escargots au tit déj je connais personne qui fait ça, mais bon....heu je sais plus quoi dire tiens, ça m'énnerve ce genre de discours.....à ce moment là on pourrait peut être aussi regarder de plus près ce que nous avons dans notre assiette non ???

Les chinois mangent du chien oui et alors....ce sont des chiens malheureusement destinés pour cela, comme nous nous mangeons du boeuf, du veau, du lapin et j'en passe....pffffffff

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
lori
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:55:51   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

tu m'excusras mais il ne m'a pas semblé avoir dit les propos que tu me reproche...

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:00:11   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   



--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:00:13   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:16:10   Voir le profil de Alyciane (Offline)   Répondre à ce message   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

heu je crois que vous avez pas compris....

Le coups des "on mange des escargots au petit dej" c'est un cliché comme "tous les chinois mangent des chiens", mais vu par un étranger.

C faux... Non les chinois bouffent pas du chien pour leur 4 h, comme nous on mange pas d'escargot au 'tit dej.... J'arretais lori là dessus.

-_-

Ce qui en revient à: ne mettez pas tout les chinois dans le même panier ^^

En bref, donc, j'ai dis exactement ce que tu as dis Chip...... ^^; (mais c'est pas grave, c'est pas la première fois que tu me comprends pas XD )



lori: non, un chien en chine n'est pas un animal de ferme fait pour etre mangé. -_- voilà à quoi je répondais. Il faut savoir que bcp de chinois on des chiens de compagnie, et qu'ils le gavent pas pour le rotir à noël


Edité le 06-09-2007 à 23:27:38 par Alyciane


jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 01:24:12   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

Alyciane a écrit :

heu je crois que vous avez pas compris....

Le coups des "on mange des escargots au petit dej" c'est un cliché comme "tous les chinois mangent des chiens", mais vu par un étranger.

C faux... Non les chinois bouffent pas du chien pour leur 4 h, comme nous on mange pas d'escargot au 'tit dej.... J'arretais lori là dessus.

-_-

Ce qui en revient à: ne mettez pas tout les chinois dans le même panier ^^

En bref, donc, j'ai dis exactement ce que tu as dis Chip...... ^^; (mais c'est pas grave, c'est pas la première fois que tu me comprends pas XD )



lori: non, un chien en chine n'est pas un animal de ferme fait pour etre mangé. -_- voilà à quoi je répondais. Il faut savoir que bcp de chinois on des chiens de compagnie, et qu'ils le gavent pas pour le rotir à noël


c'est vrai on est quelque fois débiles je pense
tu n'as pas non plus compris ce que l'on voulait dire mais pas grave on continue


Edité le 07-09-2007 à 01:24:39 par jolyjumper




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  il mord tout le temps!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum