Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 La mort de mon bébé... comment m'en sortir???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zoukangel
mais où est cawète?...
zoukangel
17 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 00:42:51   Voir le profil de zoukangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoukangel   

Coucou Elozah,
Je viens juste de découvrir ce poste, alors imagine ma stupeur!
Cette mort est écoeurante, je te comprends, cest injuste, pas normal, incompréhensible.
Ton ptit bou ne méritait pas ça et surtout cest doublement dur de savoir que son toutou damour nest pas mort d'une mort naturelle (ça me met en rage je te jure).
Malgrès tout, et cest très important, cest le destin, cest arrivé, tu ne dois rien regretter, rien te reprocher, il n'y avait rien que tu ne puisses empêcher... (comment prévoir ce genre de drame?!).
Elozah, repense à tout ça et tu réaliseras que Ti'kaf ne pouvait certainement pas rêver d'une vie meilleure, courte certes mais auprès de toi, auprès d'une personne qui le pleure et le regrette avec tout son coeur.
Et ces 4 années de bonheur que tu as partagé avec lui, n'était-ce pas la plus belle chose qui puisse lui arriver finalement?
Il y a tellement de chiens, de chats, et autres qui meurent dans d'atroces souffrances, dans l'indifférence générale, sans jamais avoir connu quelqu'un comme toi ou la chaleur d'un foyer... je sais bien évidamment ce n'est pas une consolation, mais s'il te plait réalise que Ti'kaf aura été privilégié quand même, il aura eu une vie heureuse auprès de toi...
Maintenant tu as tout à fait raison d'envisager une adoption pas pour le remplacer mais juste parceque tu sembles avoir beaucoup d'amour à donner et il est certain que quelque part un petit bout attend cet amour là.
Tous les conseils sont bons à prendre concernant la couleur, la race, etc... Mais avant tout le plus important nest-il pas que vous vous correspondiez, comme c'était le cas avec Ti'kaf?!
Je te conseillerai donc plutôt de te concentrer sur le caractère (plus que sur l'aspect physique), déplace toi, observe et vois avec lequel le courant passe le mieux.
Et pi zut tanpis si ce n'est pas le plus beau du lot, du moment que vous vous accordez et que tu te sens de passer de longues années auprès de lui.
Et nous savons tous très bien que quand on est "parent" notre bébé est de toute façon le plus beau du monde!!
Allez courage Elozah, tout le monde ici t'envoie pleins de tendres pensées...
Spitzous
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:25:49   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou

Merci Romu pour ton message
Zoukangel, merci aussi pour ton message... J'ai enfin sauté le pas et acheté un spitz chez un éleveur... J'ai beaucoup parlé avec elle, et je lui ai tout raconté.Je vais chercher mon petit spitz le 14/04 car il aura ses 8semaines. Il s'appellera CHOUKY car je trouve ce petit nom marrant et ça lui va bien.
Il sera un peu plus petit et foncé que mon Ti'Kaf. J'espère que de là où il est mon bébé ne m'en veut pas.. Je me sens tellement seule quand je n'ai pas de petit chien avec moi! C'est sur il ne le remplace pas mais j'ai beaucoup d'amour à lui donner, comme j'en donné à mon bb...

Voili voilou pour les nouvelles...

gros bisous et vraiment merci à vous pour votre soutien


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:19:51   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je n'envie pas le drame que tu as vécue
notre soutien est le seul petit réconfort que l'on ais pu t'apporter
je pence que chacun de nous espérerait , se meme petit geste
dans une situation aussi soudaine
CHOUKY compte sur toi , apporte lui équilibre ,et amour sans limite


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:00:20   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je pense que ton nouveau petit bb va beaucoup t'aider, c'est ce qui c'était passé dans mon cas
et je te souhaite une nouvelle histoire pleine de bonheur avec ce petit bout


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:30:37   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci Romu et jolyjumper...
j'espère que je serais à la hauteur avec Chouky mais il n'y a pas de raisons, j'y était avec Ti'Kaf... mais bon on veut toujours que ça se passe pour le mieux!!!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:42:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

On attend donc maintenant avec impatiente la venu de Chouky !!


--------------------
Caticat
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:44:40   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

Je viens de lire ton message et j'imagine à peine ce que tu peux ressentir!

C'est dingue! j'etais deja à moitié parano avec mes enfants lorsqu'ils jouent devant la maison, mais si en plus, il faut garder Charly sous haute surveillance!

Pour le deuil de Ti'kaf, chacun réagit a sa maniere:
j ai perdu Hades de maladie le 19 fev 2006, j'ai pleuré pendant des jours, mais la vie reprend ses droits et avec 2 enfants, un mari et une maison a tenir, j'ai du rapidement passé a autre chose.
La douleur s'est faite moins violente et j'ai fini par ne plus pleurer devant sa tombe( il est enterré dans le jardin, je ne pouvais pas m'en separer!)
En fev 2007 , j'ai eu comme une révelation: un chien manquai a la maison!
Il m'a fallu un an pour etre prete a aimer a nouveau une petite bete!

Charly est rentré dans nos vies la semaine derniere et meme si ma maison n'est vraiment plus impeccable, je ne le regrette pas!
Un jour prochain j'espere, tu penseras a Ti'kaf sans pleurer et tu raconteras en souriant toutes sortes d'anecdotes sur lui!
Ca sera peut etre long, mais ca viendra, je te le promet!

je t envoie plein de pensées affectueuses
courage!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:49:46   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Contente que tu puisses reprendre un petit après ce que tu viens de subir et je ne pense pas que Ti'kaf t'en veuille, bien au contraire. Voir sa maîtresse aussi malheureuse va le réconforter. Et Chouky t'apportera plein de bonheur. Où vas tu le chercher ce petit bonhomme ? l'éleveuse ne t'a pas envoyé de photo de lui tout petit ?
Bon courage.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:09:29   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

WW : merci beaucoup pour ton message... Nous avons vécu la même chose... c'est difficile, mais hélas c'est la vie!!!

Flopi, si j'ai des photos de Chouky, ils sont sur un autre post qui est intitulé "après la mort de Ti'Kaf".
Je vais le chercher à l'élevage de la bergeire Barriera, c'est à Nice...
D'ailleurs j'aurais besoin de conseil donc rendez vous dans mon post "dans education et comportement "presque 11h de train"

Merci merci merci

Message édité le 31-03-2007 à 13:11:28 par Elozah


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:08:33   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

c'est génial pour toi,que tu es retrouvé une petite boule de poil.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:20:44   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci Sand pour ton message... Bientôt le départ pour aller chercher Chouky...

Sinon j'ai une petite question concernant le pédigrée...
Comment est ce que je pourrais reproduire le pedigree de mon petit chien sur plusieurs générations?

Merci d'avance


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  La mort de mon bébé... comment m'en sortir???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum