Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 NOUS GARDONS MENDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:55:35   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

notre petite chipie ne cherche plus de famille, nous sommes heureux de pouvoir la garder. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la construction de notre maison va démarrer !!! 13 ares de terrain, nos toutous y courent déjà comme des ptits fous


Edité le 14-09-2007 à 20:21:52 par giania


estelle26
20 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:28:48   Voir le profil de estelle26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle26   

J'aurais voulu savoir si la petite est toujours a adopter car j'ai ma grand mère qui aimerais en avoir un ou une autre car elle a son malou qui a 14 ans et qui commence a avoir des petits problème du a son age, elle aimerais donc en avoir un (ou une) autre pour ne pas se retrouver seule quand le sien partira.
Tenez moi au courant en message privée.
On arrivera a s'arranger pour le déplacement.
candy
6 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:47:07   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   

Je viens de lire ton message est justement nous cherchons une petite femelle spitz pour mon petit spitz nain charbonné pour lui tenir compagnie.
Nous serions heureux d'avoir une 2ème boule de poils car les enfants sont contents.
J'aimerais savoir ou tu habites?

giania a écrit :

superbe spitz femelle 1 an orange, très très caline et adorable avec les enfants.
pour cause d'allergie nouveau-né, nous devons nous separer de notre petite mendi.
elle s'entend très bien avec les autres chiens.
merci de nous contacter au 06.81.45.70.98

giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:05:28   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

desolé mais l'offre n'est plus à l'ordre du jour, je vous souhaite notamment bonne chance pour trouver les chiens que vous souhaitez


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:15:48   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

NOUS GARDONS MENDI !!!!!!

--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  NOUS GARDONS MENDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum