Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elo21g
22 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:24:38   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

je possede depuis 2 mois un spitz nain fauve charbonné et je suis tombée amoureuse de cette race
par contre je n'arrive pas à mettre sa photo sur le site comment faire?
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:34:42   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Bonjour,
il te suffit de suivre les indications dans la rubrique
- fonctionnement du forum,
- "enfin ... pour mettre une photo".
j'ai suivi ses conseils et ça marche (si j'y arrive, tout le monde le peut !)
d'ailleurs la preuve :
ça paraît prise de tête, mais finalement pas.
et pour te faciliter la tâche dans l'avenir, une fois sur la vue :"imageShack@-Hosting", tu cliques dans "mes favoris" et ainsi chaque fois que tu veux insérer une image, tu vas chercher dans "mes favoris".
bon c'est vrai qu'après il faut un temps de repos !

Mais quelle fierté de dire "ça y est, je l'ai fait !"

bon allez, Bout'Chou, va chercher ton cartable, c'est l'heure de l'école.
à bientôt.


--------------------
Cath.
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:40:25   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

comme tu peux le constater avec la deuxième image, la réduction : ça marche plus ou moins bien, mais bon le principal c'est de participer !



--------------------
Cath.
LILOU25
LILOU25
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:15:20   Voir le profil de LILOU25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILOU25   

Bonjour,il est trop beau il a la meme bouiile que ma LILOU sauf qu'elle est blanche .Il a quel age et quel poids fait il?La mienne 3mois et demis 1kg3.
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:57:57   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Salut LILOU, mon bout'chou pèse aujourd'hui 2,3 kg, il a 4 mois 1/2, je l'ai acheté pour un nain (en animalerie, oui je sais c'est mal, mais on a craqué !) et évidemment il s'agit d'un petit et non d'un nain, mais on l'aime tant que même s'il était géant nous serions dingue de lui. Il est parti en week end depuis samedi avec ma fille et il me manque beaucoup.
A prioris la tienne sera surement une minuscule et je t'en félicite. j'espère que tu réussiras à insérer des photos, moi je n'y arrive plus, c'est dommage car j'ai un dossier avec environ 700 photos de notre bouchon et des autres fauves de la maison. je vais essayer de créer un blog et je donnerai l'adresse ici pour que tout le monde en profite.
Vivement tes photos pour découvrir ta merveille.
à bientôt
LILOU25 a écrit :

Bonjour,il est trop beau il a la meme bouiile que ma LILOU sauf qu'elle est blanche .Il a quel age et quel poids fait il?La mienne 3mois et demis 1kg3.



--------------------
Cath.
LILOU25
LILOU25
14 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:34:47   Voir le profil de LILOU25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LILOU25   

Merci pour ta réponse,je l'ai également acheté en animalerie ,on a aussi craqué depuis le temps que j'en voulais un!!! Donc c'est une minuscule (on est jamais vraiment sure! )Voici quelques photos sinon tu n'as pas eu de problèmes particuliers(santé,propreté....?)
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:22:42   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Nous n'avons pas de problème avec notre Bout'Chou, il est très sociable avec les 2 pieds comme avec les 4 pattes, il faut dire que nous avions déjà 2 gros chiens et 4 chats. Ce qui a été dure, c'est la propreté, il avait passé 1 mois en cage dans l'animalerie, donc évidemment ce fut dure de ne plus faire pipi là où on est ... mais avec de la patience tout arrive et maintenant il n'y a plus ou presque d'accidents.
En tout cas c'est un amour de petit chien, il est très calin et se prend parfois pour un chat lorsqu'il se blottit dans mon cou. Dommage il ne sait pas encore ronronner !
Aujourd'hui il a 4 mois et 3 semaines et pèse 2,3 kg, il est un peu morfalou et nous devons surveiller qu'il n'aille pas finir les gamelles des chats. et surtout nous avons du prendre des mesures pour qu'il n'ait plus accès à la litière des chats, il en est très friand. Bref on ne s'ennuie jamais avec lui, il a toujours une idée originale pour tuer le temps ! Il adore jouer avec tout ce qui fait du bruit, en particulier un chat en peluche qui ronronne quand on le remue, parfois on dirait qu'il va se dévisser la tête à force de le secouer. Il lui arrive d'ailleurs de se cogner contre les meubles mais ça ne l'arrête pas.
Il vient de découvrir la mer, il a dabord eu un recul mais finalement s'est jetté dedans avec les grands, nous avons du le retenir, car les vagues l'auraient englouti, vu sa corpulence imposante... il a aimé aussi se frotter dans le sable même si son museau était recouvert il respirait sans doute par la bouche, ce fut une très bonne journée.
Bon j'arrête mon bavardage, je serai intarrissable sur le sujet !
à bientôt, je suis ravie de te connaître.
Boutchou a écrit :

Salut LILOU, mon bout'chou pèse aujourd'hui 2,3 kg, il a 4 mois 1/2, je l'ai acheté pour un nain (en animalerie, oui je sais c'est mal, mais on a craqué !) et évidemment il s'agit d'un petit et non d'un nain, mais on l'aime tant que même s'il était géant nous serions dingue de lui. Il est parti en week end depuis samedi avec ma fille et il me manque beaucoup.
A prioris la tienne sera surement une minuscule et je t'en félicite. j'espère que tu réussiras à insérer des photos, moi je n'y arrive plus, c'est dommage car j'ai un dossier avec environ 700 photos de notre bouchon et des autres fauves de la maison. je vais essayer de créer un blog et je donnerai l'adresse ici pour que tout le monde en profite.
Vivement tes photos pour découvrir ta merveille.
à bientôt
[citation=LILOU25]Bonjour,il est trop beau il a la meme bouiile que ma LILOU sauf qu'elle est blanche .Il a quel age et quel poids fait il?La mienne 3mois et demis 1kg3.
[/citation]


--------------------
Cath.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum