Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 nouvelle sur le forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regine
13 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:20:58   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

Bonjour à tous ! grâce au moteur de recherche, j'ai trouvé votre forum ! j'en suis d'autant plus heureuse qu'ainsi je pourrai tchatcher ponctuellement avec vous de nos petits amis du 5ème groupe : les SPITZ !
je viens de réaliser mon "rêve" d'enfant grâce à mon fiston qui désirait ardemment un spitz japonnais ! mais vu la rareté de cette espèce et la longue attente pour s'offrir (très cher) ce plaisir, nous avons déniché (c'est le cas de le dire) un "genre" spitz italien (VOLPINO) tout neuf et facétieux ! et tant qu'on aime, une petite nana lui est réservée qui arrivera mi juin à la maison ! oui je sais, faudra être vigilant pour les futures chaleurs, mais quand on est fou, on est fou et on ne fait pas dans la demie mesure !!!
je suis par ailleurs fana cochons d'inde angoras (une vingtaine à la maison) avec lesquels je participe à des concours, et dont je travaille la qualité et coloris du poils.... deux matous et une minette, 1 hamster russe, autant dire un mini zoo, mais dans lequel tout le monde a sa place... j'oubliais !!!!! : ma doyenne : Pénélope, une croisée caniche bichon de 8 ans qui est notre mémère et qui reprend un peu d'activité depuis qu'OTORI est arrivé à la maison (de son nom complet Chinpiru Otori San : Monsieur le petit voyou OTORI en japonais je crois d'après le fiston) ! voilà pour une présentation SUCCINTE DE VOTRE NOUVELLE INTERLOCUTRICE / 0 BIENTÖT SUR LE FORUM
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:49:55   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue à toi sur ce forum ! montre nous vite des photos de ta petite famille !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:52:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenu régine !!! je crois que tu es le premier spitz italien du forum (corrigez moi si je me trompe)
tu as l'air d'avoir un véritable zoo chez toi ! c'est génial les passionnés comme toi !
hésite pas à mettre des photos de ton spitz dans la rubrique "nos spitz" et celle de tes autres compagnons dans la rubrique "vos autres compagnons"
pour mettre des photos tout est expliquer dans la rubrique "fonctionnement du forum"
bisous


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:39:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue Régine ansi qu'a toutes ta tribue, plus on est de fou plus on rie comme on dit !!


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:46:48   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bé oui comme mes collègues du forum je te souhaite la bienvenue. Moi j'ai 5 spitz et 1 berger allemand. A bientôt et montre nous vite des photos car on adooore les photos


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:29:45   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:56:08   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Coucou et bienvenu à tout ton petit zoo !!!

C'est super les minis zoo non ? En tout cas j'adore !!!

Vite, vite des photos !!!

@bientôt

Biz


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:02:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

J'adore les cochons d'Inde, mais malheureusement j'en suis allergique depuis à peu près 5 ans.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:32:08   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bonjour..et bienvenue REGINE parmis nous
moi je possède 1 spitz moyen gris/loup :ROMU 7 ans 1/2
1 petite sable OXANA agée de 9 ans (juillet) et sa fille-
-URANIE naine qui a 4 ans.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
regine
13 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:43:53   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! je vais voir pour vous mettre qq photos de ma tribu, mais ne m'en veuillez pas si ce n'est pas rapide car 1) je ne suis pas douée avec internet, 2) faut d'abord que je remplisse ma déclaration d'impôts (vous avez fait la votre ? sinon vite au boulot...) et 3) je suis en plein déménagement je quitte mon 60 m2 pour une maison de 100m2 avec 1500 m2 d'espaces verts car je crois que c'est un minimum pour tout mon petit monde ! Le fait d'apprendre que ma boule de poils blancs est le 1er volpino du site m'inquiète... c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux car j'ai eu du mal à le trouver (et la nana (future YUMI) aussi, elle arrivera le 19/.06), je vais donc devoir essayer de remédier à tout ça en repeuplant la France et... le site !!! hi hi hi!!!!! à très bientôt
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:33:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et oui pour la déclaration d'impôt, moi c'est fait !!!! (vive internet !)

En tout cas encore une fois bienvenus à tout ton petit monde et merci d'enrichir ce forum avec de spitzs italiens !!!

Je vois que tu as beaucoup d'humour

@ Bientôt ....


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:21:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
en effet le premier volpino du forum
d'ailleurs c'est dingue que tu ai trouvé plus facilement un italien plutôt qu'un japonais parce qu'en france ils sont encore plus rares
j'adore les cochons d'inde, mes favoris sont les upl crèmes
et sinon dans le CI commun j'aime bien ceux avec des rosettes
le poil long c'est pas pour moi
vivement des photos de tout ce petit monde
à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  nouvelle sur le forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum