Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 une nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:51:10   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Si tous vas bien lundi apm comme mon époux et moi sommes en congés,nous allons chercher un nouveau terre neuve,qui part en retraite,elle a 7ans et est superbe,elle a gagné plusieurs concours,j'ai hatte.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:59:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Donne nous vite des nouvelles


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:47:08   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

dès que je peux je mettrais des photos,elle s'appelle DANCE.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:59:38   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Son vrai nom est:REGGAE DANCING
DE L'ETOILE DE CYRICE


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:23:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Elle a un tres beau prenom !!


--------------------
Caticat
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:20:31   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

et dès que je pourrais vous mettre une photo,vous allez voir comme elle est SUPERBE!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:28:03   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

le grand jour approche


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:54:33   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ca y est la belle DANCE est là,c'est une chienne SUPERBE,elle promenne sans laisse est très calme,obéissante,qu'elle bonheur,VOXANE commence à ce calmer fasse à DANCE,mais pour détacher VOX ce n'est pas encore ça.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:51:25   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou

Alors sand comment ça se passe avec DANCE, pour quand les photos lol

Bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:25:54   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

des photos, des photos

comment çà se passe avec les deux toutous déjà en place ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:32:07   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Tous ce passe à merveille,DANCE apprend à VOXANE à ce calmer,car la plus jeune est trop jouette et DANCE lui met un petit coup de gueule pour qu'elle arrette de lui sauter dessus ou de lui mordiller les fesses,avec buddy c'est son petit chouchou,lui a le droit d'aller dans sa gamelle que VOXANE NON,j'ai hatte de vous mettre des photos mais comme je l'avais dit mon pc est mort je jongle avec plusieurs ordi,mais dès que je peux je le ferai


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:43:54   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

C'est dommage pour ton pc....

Et comment va la tite famille ???


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:25:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Tous le monde va bien et buddy est le chef,il n'aa pas peur que la ramener sur les grosse qui font 60kg,il leur ppique la nourriture dans leur gueule,ou la balle,le morçeaux de pain c'est dingue,le petit monstre une vrai terreur,lool.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  une nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum