Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Nouvelle ici, voici Bidule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:40:50   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

Bonjour,
je suis nouvelle ici, ce forume m'a été recommendé par Madison, en visitant son site, je me suis rendu compte qu'il y avait des affixes communs!
donc voila, je possède un spitz PEtit né le 11 septembre 2006.
il s'apel BIDULE et il est complètement dingue! il cours partout et après tout. un coup devent, une feuille qui passe et hop! je voila parti en chasse!
il est fauve charbonné (sur le pedigree provisoire), je vais le faire confirmé des ses 12 mois.
je ne sais pas encore comment intégrer des photos mais j'ai vu qu'il y a un topic spécial... je vais y faire un tour et je reviens!!!


--------------------
waouf waouf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:46:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue !


--------------------
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:58:16   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

youpi j'ai reussi à mettre un avatar! bientot les photos... je vais y arriver!
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:14:51   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

[/img][img]
voila j'ai essayer de mettre une photo... ça a marché?


--------------------
waouf waouf
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:16:57   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Coucou !!

Ravie que tu ai rejoint le forum !!
Bienvenue a toi et a Bidule
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:20:56   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

oui j'ai un peu de mal avec les photos! je vais essayer de voir où sont les conseils et tout, en ce qui concerne les marques de crokettes... le comportement de bidule... sa croissance et tout.. je ne sais pas s'il a fini sa croissance??
en tout cas mon petit bidule est super, on peut lui faire n'importe quoi il ne bouge pas, il se laisse faire...
par contre il mange tout ce qui trouve... les manette de jeux... les stylos... mes pelote de laine qu'il va chercher au fond du sac!!! grrrr! mais bon! je lui en veut pas je n'avais qu'a pas les laisser trainer!


--------------------
waouf waouf
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:24:09   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue ! ils est magnifique Bidule !!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:15:01   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bienvenue a toi et BIDULE ,il est très mignon , effectivement il
possède un beau masque noir ton p'tit loup


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:45:11   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

Mon petit Bidule, il vient de Janzé, pas tres loin de chez moi. je l'ai eu chez une dame qui venait d'en avoir 4! quand je suis arrivé chez elle et que j'ai vu ces 4 petites boules de poils j'ai pas pu resister! il y en avait un qui me suivait partout alors je me suis dit que c'etait celui la!
je viens de me rendre compte d'une chose, lorsque j'écarte son poil, ca fait un "effet racine" lol son poil est assez clair et ca fait comme s'il avait fait une coloration et que ca repoussait en plus foncé... je pense que cela sera sa couleur finale...
Je ne sais pas s'il a deja mué.. il est peut être trop jeune encore... puis je n'ai pas encore retrouvé beaucoup de poils...
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:43:59   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bienvenue, que du nouveau monde en ce moment ton petit Bidule a 8 mois il fait sa fourrure et la couleur qui apparait en dessous est son sous poil. Il va de toute façon soit s'éclaircir soit foncer


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:51:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue a toi a Bidule, original comme prénom et rigolot. En tout cas tu verras tu ne vaspas le regretter.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:27:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenus à Bidule et à toi !!!!

Cool un masque noir, j'adore !

Très mignon ce petit bidule, chouet le petit nom aussi !

@ Bientôt


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:28:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est très beau ! un petit filou celui là !


--------------------
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:32:16   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

oui bidule ressemble a Boppy et bella... j'ai acheté des bonnes croquettes chez le véto... FLATAZOR un nom du genre... j'espere qu'avec ca il aura un beau poil et de bonnes bases pour bien grandir!
j'ai vu qu'il y avait des concours classe PUPPY, a partir de 9mois... peut on les faire sans que le chien soit confirmé? puisque l'on doit attendre 12mois pour le faire confirmer...


--------------------
waouf waouf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:38:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pour cette question tu devrais poster dans la rubrique "expos et confirmation" parce que ça n'a plus rien à voir avec ta présentation !
je sais que je vais passer pour la méchante ! mais c toujours moi qui recadre !!!! donc c moi la vilaine ! hihihi
c pas pour t'embeter ! me prend pas en grippe ! (je suis gentille)


--------------------
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:25:21   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

ok c'est ke en fait j'ai un peu de mal avec les rubrique... hihi! mais c'est pas grave ... snif... m'en remettrai... hi! chut mon chien fait dodo... il est trop mignon quand il dors...
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 09:49:01   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi aussi je viens de commencer avec Flatazor comme croquettes, il parait que c'est bon.


--------------------
Caticat
Bidule
Bidule
12 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:06:55   Voir le profil de Bidule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bidule   

je sais pas je n'ai pas gouter... mais mon chien a l'air d'aimer... ondirai des coquillette o chocolat! mai il pique dans celle du gros .. pourtant les croquette sont moins bonnes... il prend une croquette puis il recule doucement et il va la manger dans son panier, il sait qu'il na pas le droit... ca me fait rire...
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:18:24   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à Bidule, il est magnifique
mieux vaut discuter dans les bonnes catégories de façon à ce que tout le monde sache de ce dont on parle et puisse se joindre à la conversation
à bientôt sur le forum


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Nouvelle ici, voici Bidule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum