Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 nouvelles photos !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:16:51   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour a tous et a toutes voici comme promis les nouvelles photos de mes trois bébé d'amour !!!

a très bientot

Voici LEELOO


puis LADY


Et COOKIE


et voila les 4 amours de ma vie !!!!!!!!!!!




--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:37:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hihi, t'as mis ton homme en photo !! Mignons tes petits titous.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:40:24   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Adorable ta petite famille...( ton homme aussi )




--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:11:07   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

merci c gentil
c'est un bo spitz male aussi LOL... bon c po serieux tous ca !
mais je trouve qu'il va bien avec mes titous !!!

allez gros bisous a tous


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:22:01   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

il est lof ou pas tu l'as eu où et c'est koi sa taille et son affixe
non sérieux sont mimis tes titis, la photo en avatar est super


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:28:02   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

LOL ! alors oui ils sont tous LOF !!! je ne choisi pas n'importe qui ! LOL, ils viennent tous du jardin des merveilles ( et quel merveille !!! )

merci pour tous ces compliments mais a la base c'etais mes titous les sujets principaux. remarquez ca me derange pas car je suis aussi très fiere de mon homme aussi! c'est le papa de mes bébés spitzou quand meme !!! LOL

gros bisous a tous at bisous aux spitzous


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:47:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ils sont beaux tes titous ! je t'envie j'aimerais avoir 3 petites fouines !!!!!!


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:03:51   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

merci bcp pour vos compliments. ce matin j'ai surpris LEELOO et COOKIE en train de ce bagarrer pour un jouet. les deux tiraient le jouet chacune de leur coté. le moment a été imortalisé par une photo prise en express sur mon portable! lol!


alors oui le machin jaune au millieu est un joujou. le pauvre j'aurai pas voulu etre a sa place !!!


Ah VIVE LES SPITZOU !!!!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:17:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Excellent !!!

Bravo pour le refexe "appareil photo" !!!

Biz


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:38:36   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Très réussies les photos, super et c'est vrai que ton homme va très bien avec eux, excellent les questions de jolyjumper....et heu il est propre ??
Magnifiques boules de poils en tous cas, pleins de gros bisous


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:19:28   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

j adore la photo de groupe


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:39:36   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

[#000080]Elle est jolie toute ta petite famille ....La foto est vraiment super Ils viennent tous des jardin des merveilles?Moi Aramis vient de là ba!
tichat
31 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:19:03   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

ils sont vraiment mimi tous les trois
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  nouvelles photos !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum